- vendredi 16 novembre 2018

fr-CAen-US
Close

Actualité économique

Lauriers de la PME 2014

Lancement des mises en candidature

Le Réseau de développement économique et d’employabilité Canada (RDÉE Canada) annonce le retour des Lauriers de la PME en 2014.  La remise des prix des Nouveaux Lauriers aura lieu à Moncton au Nouveau-Brunswick le 15 novembre prochain.

 

Dans le cadre de cette 6e présentation du concours des Lauriers de la PME, le RDÉE Canada lance officiellement aujourd’hui sa période de mise en candidature. Le RDÉE Canada est fier de s’associer au Conseil économique du Nouveau-Brunswick (CÉNB) qui tiendra le même soir son Banquet de l’Entreprise de l’année. Nos deux organisations comptent recevoir à l’occasion de cet événement de marque près de 700 membres de la communauté des affaires francophone de tout le pays.

 

Les Lauriers de la PME est un concours de reconnaissance de l’excellence entrepreneuriale pour les gens d’affaires dans les communautés francophones et acadienne du Canada. Lors des précédentes éditions, plus de 150 entreprises provenant de l’ensemble des provinces et territoires ont été mises en nomination lors de la finale nationale.

 

L’édition 2014 des Lauriers de la PME est accessible à toutes les entreprises francophones hors Québec désirant soumettre leur candidature. Pour cette nouvelle édition, le concept a été revisité et inclut désormais cinq catégories:

 

-          Entreprise de transformation

-          Entreprise de services

-          Commerce de détail

-          Micro-entreprise

-          Prix Jeunes entrepreneurs

 

Les entreprises désireuses de s’inscrire peuvent contacter le RDÉE de leur province ou de leur territoire.

 

Ce grand concours national constitue une occasion unique de célébrer les succès de la Francophonie économique canadienne !

Responsables du concours en Saskatchewan :

 

Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS)

RDÉE Saskatchewan
Catheline d’Auteuil

Tél. : (306) 566-6000, poste 107
catheline.dauteuil@ccs-sk.ca

 

Article précédent Un nouveau site Web pour le CCS!
Prochain article Le gîte du passant Chez Nous Tea & Guest House est ouvert à Zenon Park!
Imprimer
6655

Comments are only visible to subscribers.

Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Nouvelles du CÉCS

Bravo Bénévoles 2018

La soirée gala du prix « Bravo Bénévoles 2018 » s’approche! Nous célébrons les bénévoles de la communauté fransaskoise!!! Inscrivez-vous pour l’événement, qui aura lieu à l’hôtel Radisson de Saskatoon le samedi 20 octobre, 2018. Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, svp contacter Paul Léost au 306.566.600, poste 107 / 306.533.3443 ou par courriel : Paul.Leost@cecs-sk.ca. L’article Bravo Bénévoles 2018 est apparu en premier sur CÉCS.

Workshop Prince Albert – Jay Fuller

Inscrivez-vous pour un workshop présenté par Jay Fuller le mercredi 26 septembre à Saskatoon! Pour plus de détails, veuillez consulter l’affiche. L’article Workshop Prince Albert – Jay Fuller est apparu en premier sur CÉCS.

Poste à combler au CÉCS : Chargé de projets

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un chargé de projets. Pour voir l’offre d’emploi pour ce poste, ainsi que les détails pour soumettre une candidature. Date limite pour postuler : 31 août 2018. Offre d’emploi : Chargé de projets L’article Poste à combler au CÉCS : Chargé de projets est apparu en premier sur CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Le CÉCS sur Facebook

Le CÉCS sur Twitter


Back To Top