Close

Actualité économique

Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2024-06-10 15:00 Importer dans votre agenda
Atelier sur la gestion des ressources humaines

Atelier sur la gestion des ressources humaines

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan offre un atelier sur la gestion stratégique des RH dans le processus de reprise d’entreprise présenté par Sylvie Desjardins, de Nxcareer.

Quand : 10 juin 2024 à 15 h
Où : Zoom
Inscription : https://www.eventbrite.ca/e/billets-gestion-strategique-des-ressources-humaines-dans-le-processus-de-reprise-dentreprise-891216411277

À propos de la formation :
La formation vise à offrir aux entrepreneures, les connaissances et les compétences nécessaires pour surmonter les défis de la gestion des ressources humaines tout au long du processus de reprise d’entreprise.

Imprimer
1445

Agenda fransaskoisJean-Pierre Picard

Autres messages par Agenda fransaskois
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CÉCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Tournoi de Golf pour la levée de fonds de la Fondation fransaskoise

Il a été annulé l’an passé, mais le Tournoi de Golf est de retour cette année! C’est donc le temps de sortir vos bâtons et de venir passer une journée des plus agréables le 6 juin prochain pour le...

La communauté fransaskoise: une population vieillissante

Le 14 mars dernier, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan tenait une rencontre avec les leaders de la communauté afin de finaliser les dernières étapes du plan stratégique 2015-2020....

Le CCS à la recherche d’un(e) Conseiller/ère en développement économique

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) est à la recherche d’un Conseiller/Conseillère en développement économique (CDE)! Exigences : Avoir un diplôme en administration des affaires...
RSS
Première3536373840424344Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top