Fonds l'Eau vive banniere
Close

Actualité économique

Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2024-06-10 15:00 Importer dans votre agenda
Atelier sur la gestion des ressources humaines

Atelier sur la gestion des ressources humaines

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan offre un atelier sur la gestion stratégique des RH dans le processus de reprise d’entreprise présenté par Sylvie Desjardins, de Nxcareer.

Quand : 10 juin 2024 à 15 h
Où : Zoom
Inscription : https://www.eventbrite.ca/e/billets-gestion-strategique-des-ressources-humaines-dans-le-processus-de-reprise-dentreprise-891216411277

À propos de la formation :
La formation vise à offrir aux entrepreneures, les connaissances et les compétences nécessaires pour surmonter les défis de la gestion des ressources humaines tout au long du processus de reprise d’entreprise.

Imprimer
1899

Agenda fransaskoisJean-Pierre Picard

Autres messages par Agenda fransaskois
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CÉCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Un nouveau fonds DEC-CCS pour la Fondation fransaskoise

Annonce du premier montant au fonds DEC-CCS Le 30 avril dernier, le CCS annonçait fièrement la création d’un nouveau fonds de développement économique communautaire pour la Fondation...

Un nouveau fonds DEC-CCS pour la Fondation fransaskoise

Le 30 avril dernier, le CCS annonçait fièrement la création d’un nouveau fonds de développement économique communautaire pour la Fondation fransaskoise. Ce fonds vise à appuyer les divers projets...

Coordonnateur/trice du programme Jeunesse Canada au travail recherché(e)!

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). La...
RSS
Première3031323335373839Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top