Festival fransaskois 2024
Close

Actualité économique

Subway débarque à Gravelbourg Subway débarque à Gravelbourg

Subway débarque à Gravelbourg

28394

GRAVELBOURG - Un restaurant Subway vient d’être inauguré à Gravelbourg. L’arrivée de la chaîne de restauration rapide américaine n’est pas passée inaperçue en ville et pourrait apporter du dynamisme à la localité.

Face à face entre candidats à l’embauche et Maple Leaf Face à face entre candidats à l’embauche et Maple Leaf

Face à face entre candidats à l’embauche et Maple Leaf

Mini-foire de l'emploi du CCS à Saskatoon

25736
SASKATOON - Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan a organisé une mini-foire de l’emploi à Saskatoon, le 24 septembre dernier. En recherche d’employés, l’entreprise Maple Leaf Consumer Foods a rencontré des candidats à l’embauche.
Le CCS enrichit son aide aux chercheurs d’emploi Le CCS enrichit son aide aux chercheurs d’emploi

Le CCS enrichit son aide aux chercheurs d’emploi

Outre les foires, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a lancé des ateliers pour mieux appréhender le...
23690
RSS
Première7891012141516Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CÉCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

40 ans de culture fransaskoise célébrés à Regina lors de la journée nationale de la culture au Canada

Auteur: Anonym/2 octobre 2014/Catégories: 2014, CCF - Conseil culturel fransaskois, Regina, Arts et culture

Image
Ce sont deux belles raisons qui ont réuni une trentaine de personnes ce dimanche à la paroisse Saint-Jean-Baptiste pour partager un apéritif vin et fromage et participer à deux ateliers culturels. Pour marquer cette journée spéciale, le Conseil culturel fransaskois (CCF) a proposé deux ateliers interactifs animés par des artistes fransaskoises.

Le premier atelier était un ABC de la bande dessinée où l’on apprenait les premières bases de la bande dessinée avec Anne Brochu Lambert. Le second atelier, mené par Sharon Pulvermacher, mettait en perspective et en couleur la vision que l’on porte sur soi et sur son corps pour créer des portraits à partir de nos ombres.

La culture doit parfois rejoindre les personnes au sein même de leur communauté, c’est la raison pour laquelle le Conseil culturel fransaskois a choisi la paroisse Saint-Jean-Baptiste pour cette occasion.

Imprimer

Nombre de vues (24529)/Commentaires ()

Balises: CCF 40e

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top