Close

Actualité économique

Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ? Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ?

Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ?

Famille, Enfants et Développement social

25031

Une première annonce de 3,4 millions $ à mi-parcours de la Feuille de route pour les langues officielles vient relancer quatre organismes dont les clientèles n’étaient pas prioritaires pour l’administration conservatrice. 

Livre blanc du RDÉE Canada sur le développement économique dans la... Livre blanc du RDÉE Canada sur le développement économique dans la...

Livre blanc du RDÉE Canada sur le développement économique dans la...

Lancement d’un ambitieux plan de positionnement

20720

Le Réseau de développement économique et employabilité (RDÉE) Canada a rendu public le 21 mars un plan de positionnement qui doit inspirer son orientation au cours des trois à cinq prochaines années pour la francophonie canadienne.

Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada

Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada

OTTAWA – Pour son premier budget, le nouveau gouvernement libéral avait promis de stimuler l’économie canadienne avec...
16887
RSS
Première567810121314Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CÉCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Un Shérif hors du commun

Auteur: Alexandre Daubisse (EV)/14 août 2014/Catégories: 2014, ENP - Éditions de la nouvelle plume, Arts et culture, Littérature

Arthur Denis, auteur du livre Les Mémoires du Shérif de Champêtre County,

Arthur Denis, auteur du livre Les Mémoires du Shérif de Champêtre County,

Photo : Daniel Paquet – photo.paquet.ca
Arthur Denis est fransaskois. Il est né à St-Denis, à l’est de Saskatoon, où il a fondé un ranch touristique. Dans son livre Les Mémoires du Shérif de Champêtre County, lancé dans le cadre de la Fête fransaskoise le samedi 12 juillet dernier, M. Denis narre, au cours d’un récit personnel, qui reflète aussi l’histoire de la communauté fransaskoise, une multitude d’aventures hautes en couleur. « C’est tellement hors de l’ordinaire que je pense qu’il y en a beaucoup qui vont penser que mes histoires sont inventées », dit l’intéressé.

 

D’abord rédigées à l’attention de ses petits-enfants, les mémoires du shérif sont désormais accessibles au public. Le livre, publié aux Éditions de la nouvelle plume depuis le début du mois de juillet, est au prix de vente de 20 $.

Imprimer

Nombre de vues (26272)/Commentaires ()

Balises: Arthur Denis
Alexandre Daubisse (EV)

Alexandre Daubisse (EV)

Autres messages par Alexandre Daubisse (EV)
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top