Close

Prix BRAVO bénévoles

Le CCS met en valeur le bénévolat

Image
Photo : CCS
Le Conseil de la coopération de la Saskatchewan (CCS) lance la 4e édition du prix BRAVO bénévoles. Les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 30 avril.

Le prix BRAVO, créé en 2003, récompense individus et entreprises francophones qui apportent une contribution significative à la communauté sur le plan économique de manière bénévole. Il est remis une année sur deux en alternance avec le prix BRAVO Entreprises (ce qui explique qu’il ne s’agisse que de la 4e édition), remis également par le CCS, qui récompense les entreprises qui font l’effort d’utiliser le français dans leurs affaires.

Le ou les juges du prix BRAVO bénévoles (le nombre varie de un à deux selon les disponi-bilités) sont eux-mêmes des bénévoles issus du milieu communautaire.

Le lauréat reçoit le Castor, une sculpture créée par l’artiste fransaskois, de renommée internationale, Joe Fafard. La remise du prix BRAVO bénévoles 2014 se déroulera lors du banquet du CCS au cours duquel tous les nominés seront cités. Leurs noms seront également publiés dans le journal l’Eau vive. Le banquet, précédé d’un cocktail, se tiendra à la suite de l’assemblée générale annuelle du CCS, le 14 juin à Saskatoon.

Quiconque peut soumettre la candidature d’une personne qu’ils considèrent méritante. Pour ce faire, il suffit de compléter un dossier de candidature à retirer à l’un des bureaux locaux du CCS (à Ponteix, Prince Albert, Regina et Saskatoon), ou bien en ligne à www.ccs-sk.ca/communautes/prix-bravo-n48.html. Pour davantage d’informations, il est possible de contacter Cécile LeBlanc-Turner au 306-764-2396 ou par courriel à Cecile.Leblancturner@ccs-sk.ca.

Article précédent Atelier sur la littératie financière
Prochain article Grand rassemblement de l’éducation en français
Imprimer
8886
 

Theme picker

Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Poste à combler : Chargé de projets

Offre d’emploi au CÉCS Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et motivée pour combler un poste à temps plein au Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS). CHARGÉ DE PROJETS The post Poste à combler : Chargé de projets appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Direction générale

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’une direction générale afin d’assumer la gestion globale de l’organisation. Pour plus de renseignements : ANNONCE POSTE DE DG The post Poste à combler : Direction générale appeared first on CÉCS.

Bravo Bénévoles 2018

La soirée gala du prix « Bravo Bénévoles 2018 » s’approche! Nous célébrons les bénévoles de la communauté fransaskoise!!! Inscrivez-vous pour l’événement, qui aura lieu à l’hôtel Radisson de Saskatoon le samedi 20 octobre, 2018. Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, svp contacter Paul Léost au 306.566.600, poste 107 / 306.533.3443 ou par courriel : Paul.Leost@cecs-sk.ca. L’article Bravo Bénévoles 2018 est apparu en premier sur CÉCS.
RSS
1345678910Dernière

Theme picker

Actualité économique

La Saskatchewan accueille son premier économusée La Saskatchewan accueille son premier économusée

La Saskatchewan accueille son premier économusée

660

LUMSDEN - Le 17 septembre, le premier économusée de la province a ouvert ses portes à Lumsden sur le site enchanteur des vergers Over the Hill Orchards and Winery.

La dégénérescence des produits La dégénérescence des produits

La dégénérescence des produits

Avez-vous déjà remarqué que les produits d’aujourd’hui n’ont pas la même qualité ou ne durent pas aussi longtemps que ceux de...
2456
SENA : Une participation francophone modeste SENA : Une participation francophone modeste

SENA : Une participation francophone modeste

REGINA - Le volet francophone a eu peu de participants lors de la Semaine pour l’emploi des nouveaux arrivants (SENA) du 6 au 10 mai à...
2721
Le Francothon fait le plein ! Le Francothon fait le plein !

Le Francothon fait le plein !

REGINA - Cette 23e édition du Francothon a porté ses fruits en surpassant son objectif de 60 000 dollars : au total, plus de 107 000 dollars...
2790
RSS
1345678910Dernière

Theme picker

Back To Top