Close

Prix BRAVO bénévoles

Le CCS met en valeur le bénévolat

Image
Photo : CCS
Le Conseil de la coopération de la Saskatchewan (CCS) lance la 4e édition du prix BRAVO bénévoles. Les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 30 avril.

Le prix BRAVO, créé en 2003, récompense individus et entreprises francophones qui apportent une contribution significative à la communauté sur le plan économique de manière bénévole. Il est remis une année sur deux en alternance avec le prix BRAVO Entreprises (ce qui explique qu’il ne s’agisse que de la 4e édition), remis également par le CCS, qui récompense les entreprises qui font l’effort d’utiliser le français dans leurs affaires.

Le ou les juges du prix BRAVO bénévoles (le nombre varie de un à deux selon les disponi-bilités) sont eux-mêmes des bénévoles issus du milieu communautaire.

Le lauréat reçoit le Castor, une sculpture créée par l’artiste fransaskois, de renommée internationale, Joe Fafard. La remise du prix BRAVO bénévoles 2014 se déroulera lors du banquet du CCS au cours duquel tous les nominés seront cités. Leurs noms seront également publiés dans le journal l’Eau vive. Le banquet, précédé d’un cocktail, se tiendra à la suite de l’assemblée générale annuelle du CCS, le 14 juin à Saskatoon.

Quiconque peut soumettre la candidature d’une personne qu’ils considèrent méritante. Pour ce faire, il suffit de compléter un dossier de candidature à retirer à l’un des bureaux locaux du CCS (à Ponteix, Prince Albert, Regina et Saskatoon), ou bien en ligne à www.ccs-sk.ca/communautes/prix-bravo-n48.html. Pour davantage d’informations, il est possible de contacter Cécile LeBlanc-Turner au 306-764-2396 ou par courriel à Cecile.Leblancturner@ccs-sk.ca.

Previous Article Atelier sur la littératie financière
Next Article Grand rassemblement de l’éducation en français
Print
20690
 
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
1345678910Last

Actualité économique

Camionneurs, vaccins et tablettes vides Camionneurs, vaccins et tablettes vides

Camionneurs, vaccins et tablettes vides

188

Alors que le convoi des camionneurs arrive à Ottawa, les consommateurs signalent un nombre croissant d’étagères vides dans les épiceries dans de nombreuses régions du pays. Le proofesseur Sylvain Charlebois explique ces phénomènes dans une lettre ouverture.

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

1549

Le cout de l’essence a augmenté de 32,8 % entre septembre 2020 et 2021. La situation affecte le secteur de la production agricole partout au pays, déjà durement touché par la pandémie.

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

1808
Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Cet année, plusieurs postes restent longtemps non pourvus au sein d’organismes communautaires. On peut constater ce...
1370
Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

L’Association fransaskoise de Zenon Park (AFZP) a organisé un premier Marché sous les étoiles le 21 août dernier au centre communautaire du...
2834
RSS
1345678910Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top