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Le CÉCS investit pour l’avenir

En se dotant d’un fonds d’investissement depuis la première fois de son existence, le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) compte bien donner un nouveau souffle pour l’entrepreneuriat fransaskois. Kouamé N’Goandi, directeur général de l’organisme, explique le but de l’initiative.

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Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

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Nouvelles du CÉCS

Communiqué : DÉO investit 2,1 millions de dollars dans les entreprises

La Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DÉO) vient d’annoncer l’investissement de 2,1 millions de dollars pour appuyer l’aide et la relance des entreprises et communautés francophones dans l’ensemble de l’Ouest canadien. COMMUNIQUÉ 17 juillet 2020 The post Communiqué : DÉO investit 2,1 millions de dollars dans les entreprises appeared first on CÉCS.

Appel d’offres : Consultant(e) Économie circulaire

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un(e) consultant(e) pour mettre en place un programme d’économie circulaire.   APPEL D’OFFRES : Économie circulaire The post Appel d’offres : Consultant(e) Économie circulaire appeared first on CÉCS.

Appel d’offres : Consultant(e) Économie circulaire

Fermé le 10 juillet 2020. The post Appel d’offres : Consultant(e) Économie circulaire appeared first on CÉCS.
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Actualité économique

L'Eau vive
/ Catégories: Arts et culture, Musique

Carmen Campagne à l'Olympia de Paris

L'artiste fransaskoise fait un malheur

Carmen Campagne

Carmen Campagne

Photo : Gracieuseté (1996)
PARIS - La Fransaskoise, Carmen Campagne, s'est produite le 5 avril dernier à l'Olympia de Paris. Le salle était bondée. Le succès de la chanteuse est pour ainsi dire assuré en France puisqu'elle a déjà trois disques et une vidéocassette qui se vendent très bien là-bas. Pour le moment, la chanteuse originaire de Willow Bunch, Saskatchewan, a une très grosse équipe de promotion. La vedette fait même compétition à Carole Laure: on retrouve des affiches géantes de Carmen Campagne dans le métro et un peu partout ailleurs. Jusqu'à maintenant, les critiques françaises sont excellentes. La campagne de promotion de l'artiste est très féroce et dès l'automne, on s'attend à retrouver Carmen sur une scène plus petite, mais pour plus longtemps. Selon l'attaché de presse de la vedette canadienne, Isabelle Desaulniers, «Les enfants là-bas aiment autant Carmen que les petits Québéçois».

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