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Le CÉCS investit pour l’avenir

En se dotant d’un fonds d’investissement depuis la première fois de son existence, le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) compte bien donner un nouveau souffle pour l’entrepreneuriat fransaskois. Kouamé N’Goandi, directeur général de l’organisme, explique le but de l’initiative.

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Nouvelles du CÉCS

Annual Report 2013-2014

Rapport annuel en-lo res from conseilcoopsk

Une première présence remarquée du RDÉE Canada à Rendez-vous Canada à Vancouver

Le Réseau de développement économique et d’employabilité Canada (RDÉE Canada) est très heureux de sa première participation à Rendez-vous Canada (RVC), le plus important salon touristique au Canada s’adressant aux voyagistes internationaux. Cette participation a été rendue possible grâce à une collaboration étroite avec la Commission canadienne du Tourisme (CCT) à la suite de la […]
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Actualité économique

Offre d’emploi : Poste de direction éditoriale

Les Éditions de la nouvelle plume, seule maison d’édition francophone en Saskatchewan, sont à la recherche d’une direction éditoriale. Le candidat ou la candidate choisi(e) devra assumer les rôles et responsabilités suivants :

Rôles et responsabilités :

  1. Services d’édition : gestion du processus de sélection des manuscrits; négociations de contrats et de licences avec les auteurs, illustrateurs et autres professionnels contractuels; suivi avec les auteurs, les personnes chargées du travail d’édition et de l’accompagnement des auteurs.
  2. Services de production : gestion et coordination de la production des livres; assurer la qualité professionnelle des textes (correction et révision), de la mise en page, de l’impression (version papier) ou de la présentation (version numérique ou audio).
  3. Services de communications, de commercialisation et de diffusion : préparation de communiqués de presse bilingues, d’argumentaires, d’annonces publicitaires; superviser les mises à jour du site Web; assurer la planification et la coordination d’activités de promotion; voir à la constitution des dossiers de presse; assurer l’élaboration d’outils de communication ciblés pour les différents publics (provincial, national et international); assurer une présence de la maison et de ses auteurs dans des festivals, salons du livre et autres activités d’envergure.
  4. Services de représentation communautaire et culturelle : participation à la Table de concertation en éducation, à la Table de concertation de la communauté, au FRÉSK, à SaskBooks, au Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) et à l’Association nationale des éditeurs de livres (ANEL).
  5. Appui à la rédaction des demandes de subvention et des rapports aux bailleurs de fonds; recherche de nouvelles sources de financement et de partenariats; appui à la présidence et au conseil d’administration; gestion de l’inventaire et des droits d’auteur; encadrement des employés et des contractuels.

Profil recherché :

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais essentielle (parlé et écrit)
  • Expérience dans la direction d’un organisme sans but lucratif
  • Bonne connaissance du milieu de l’édition
  • Excellentes compétences en gestion de projets
  • Capacité démontrée à prendre des initiatives
  • Capacité de travailler seul et en équipe

Conditions :

  • Un salaire compétitif avec avantages sociaux
  • Plan d’assurance groupe facultatif
  • Contrat d’un an renouvelable – évaluation après 3 mois
  • Horaire flexible (35 heures par semaine)
  • Congé annuel (1 jour et ¼ par mois)
  • Congé les jours fériés et lors de la Saint-Jean Baptiste

Employeur : Éditions de la nouvelle plume ltée

Lieu de travail : Regina ou autre lieu à discuter

Date limite pour soumettre sa demande : avant le 5 mai 2023

Pour plus de renseignements ou pour faire parvenir votre candidature communiquer avec :
Laurier Gareau
8355 Struthers Crescent
Regina (SK) S4Y 1J4
Tél. : (306) 543-7821
l.gareau@sasktel.net

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