Grève Postes Canada accès PDF
Close

Prix BRAVO bénévoles

Le CCS met en valeur le bénévolat

Image
Photo : CCS
Le Conseil de la coopération de la Saskatchewan (CCS) lance la 4e édition du prix BRAVO bénévoles. Les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 30 avril.

Le prix BRAVO, créé en 2003, récompense individus et entreprises francophones qui apportent une contribution significative à la communauté sur le plan économique de manière bénévole. Il est remis une année sur deux en alternance avec le prix BRAVO Entreprises (ce qui explique qu’il ne s’agisse que de la 4e édition), remis également par le CCS, qui récompense les entreprises qui font l’effort d’utiliser le français dans leurs affaires.

Le ou les juges du prix BRAVO bénévoles (le nombre varie de un à deux selon les disponi-bilités) sont eux-mêmes des bénévoles issus du milieu communautaire.

Le lauréat reçoit le Castor, une sculpture créée par l’artiste fransaskois, de renommée internationale, Joe Fafard. La remise du prix BRAVO bénévoles 2014 se déroulera lors du banquet du CCS au cours duquel tous les nominés seront cités. Leurs noms seront également publiés dans le journal l’Eau vive. Le banquet, précédé d’un cocktail, se tiendra à la suite de l’assemblée générale annuelle du CCS, le 14 juin à Saskatoon.

Quiconque peut soumettre la candidature d’une personne qu’ils considèrent méritante. Pour ce faire, il suffit de compléter un dossier de candidature à retirer à l’un des bureaux locaux du CCS (à Ponteix, Prince Albert, Regina et Saskatoon), ou bien en ligne à www.ccs-sk.ca/communautes/prix-bravo-n48.html. Pour davantage d’informations, il est possible de contacter Cécile LeBlanc-Turner au 306-764-2396 ou par courriel à Cecile.Leblancturner@ccs-sk.ca.

Article précédent Atelier sur la littératie financière
Prochain article Grand rassemblement de l’éducation en français
Imprimer
26487
 

Alexandre Daubisse (EV)Alexandre Daubisse (EV)

Autres messages par Alexandre Daubisse (EV)
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Poste à combler : Gestionnaire, Employabilité et Immigration

Poste fermé le 21 février 2020. The post Poste à combler : Gestionnaire, Employabilité et Immigration appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Chargé de projets

Offre d’emploi au CÉCS Nous sommes toujours à la recherche d’une personne dynamique et motivée pour combler un poste à temps plein au Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS). CHARGÉ DE PROJETS The post Poste à combler : Chargé de projets appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Chargé de projets

Poste fermé le 24 janvier 2020. The post Poste à combler : Chargé de projets appeared first on CÉCS.
RSS
Première678911131415Dernière

Actualité économique

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Grâce aux financements du Fonds de développement économique francophone des Prairies (FDÉFP), trois organismes fransaskois peuvent concrétiser...
5075
La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

L'ambassadeur de Belgique au Canada, Patrick Van Gheel, a effectué une visite officielle en Saskatchewan du 24 au 27 octobre afin de...
6529
Le CÉCS dresse le portrait des régions Le CÉCS dresse le portrait des régions

Le CÉCS dresse le portrait des régions

Disponibles sur le site du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) depuis la mi-juin, six rapports statistiques offrent un...
5937
Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Depuis le 3 août, une nouvelle application, Too good to go, permet aux habitants de Regina et de Saskatoon de réduire leur gaspillage alimentaire....
5692
RSS
123456789Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top