Close
Les immigrants, une richesse économique plus que jamais éduquée Les immigrants, une richesse économique plus que jamais éduquée

Les immigrants, une richesse économique plus que jamais éduquée

6450

FRANCOPRESSE – Le Canada peut se targuer d’avoir la main-d’œuvre la plus scolarisée des sept plus grandes puissances du monde. C’est en grande partie les immigrants qui ont hissé le pays en tête du classement. Ottawa mise plus que jamais sur l’immigration économique de travailleurs hautement qualifiés. Pourtant, les compétences des nouveaux arrivants ne sont pas toujours pleinement mises à contribution. 

Gravelbourg Mustard passe aux mains d’entrepreneurs fransaskois Gravelbourg Mustard passe aux mains d’entrepreneurs fransaskois

Gravelbourg Mustard passe aux mains d’entrepreneurs fransaskois

4396

Mise en vente au mois de mai par l’ancienne propriétaire Val Michaud, l’entreprise agroalimentaire Gravelbourg Mustard n’aura eu besoin que de trois mois pour trouver acquéreurs. Ce sont les deux Fransaskois Paul Léost et Mathieu Sirois qui mettent la main sur le précieux sésame.

RSS
245678910Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
245678910Dernière

Actualité économique

Démission de la directrice de l'ACFR
ACFR

Démission de la directrice de l'ACFR

Le Conseil d’Administration de l’Association canadienne-française de Regina est désolé de vous informer que sa directrice, Mme Elma Bos, a remis sa démission qui prendra effet le 7 décembre 2020 pour des raisons personnelles. La dernière journée de travail de Mme Bos sera le 7 décembre 2020.

Mme Bos continuera à conseiller la personne qui la remplacera par intérim afin d’assurer une transition efficace et un transfert des dossiers en bonne et due forme.

Le Conseil d’Administration tient à remercier l’engagement de sa directrice au cours des deux dernières années. Elle a contribué en tant que coordination depuis avril 2019 et elle a pris la direction de façon permanente en janvier 2020. Il faut aussi mentionner que Mme. Bos était déjà en poste comme coordonnatrice. Nous la remercions pour les longues heures qu’elle a mises au service de la communauté fransaskoise de Regina. Elle a gagné la confiance de plusieurs de nos membres, de nos partenaires et des francophones ailleurs.

Nous lui souhaitons bon succès dans ses nouveaux projets.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec la présidente, Mme Kymber Zahar, au 306-351-4111 ou par courriel au presidence@acfr.ca

Imprimer
7632
ACFR

ACFRACFR

L'Association canadienne-française de Regina fait la promotion de la langue française et de la culture francophone, elle permet à l'ensemble de la communauté d'échanger et de partager en français par le biais de sa programmation.

Autres messages par ACFR
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top