Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants 6 mars 2014 24005 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes 27 février 2014 35515 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... 23 février 2014 26720
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... 20 février 2014 39331
Laurent Desrosiers / 21 mars 2014 / Catégories: Ponteix, Société, Nécrologie Alice Gervais n'est plus Alice Gervais de Ponteix (SK) est décédée 24 jours avant son 107e anniversaire. Alice a jouit d'une bonne santé. Elle n'était jamais oisive. Elle était une cuisinière merveilleuse capable de confectionner d'excellents repas avec très peu. Elle était renommée pour ses tartes aux pommes. Son talent de couturière était un grand secours financier pour la famille. En plus, pendant 20 ans, elle était couturière pour les Sœurs de Notre-Dame. L'adoption d'un nouveau costume par les religieuses a été un véritable défi pour Alice. Alice a été membre du club de l'âge d'or pendant de nombreuses années; membre du club de canasta; membre des Dames de Ste-Anne et de The Catholic Women's League. Alice a fait un voyage à Hawaii et choyait ses nombreux voyages pour visiter ses enfants et petits-enfants. Alice avait aussi deux hobby : le petit point et la céramique. Ses enfants et petits-enfants en ont tous des souvenirs. Alice est entrée au Manor (devenu Bridges) en juin 1982. C'est en juillet 2000 qu'elle est entrée au Foyer St-Joseph. Imprimer 21230 Laurent DesrosiersLaurent Desrosiers Autres messages par Laurent Desrosiers Contacter l'auteur Comments are only visible to subscribers.