Close
Êtes-vous business? Êtes-vous business?

Êtes-vous business?

C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et...
39409
RSS
Première789101112131416
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2024-03-23 15:00 Importer dans votre agenda

Lieu de l'événement: Collège Mathieu à Saskatoon - 308 4th Ave N, Saskatoon, SK

Projection du film La fine fleur à Saskatoon

Projection du film La fine fleur à Saskatoon

Projection gratuite du film "La fine fleur" de Pierre Pinaud avec Catherine Frot.

Quand : 23 mars à 15h
Où : Salle du Collège Mathieu à Saskatoon - 308 4th Ave N, Saskatoon, SK

DESCRIPTION DU FILM: Ève est à la tête d'une entreprise horticole primée, héritée de son père, réputée pour sa création de roses. Malheureusement, depuis quelque temps, l'entreprise connaît des difficultés financières importantes. La secrétaire d'Ève entreprend d'embaucher trois employés en contrat de réinsertion sociale, sans formation horticole. Alors qu'une entreprise concurrente, Lamarzelle, souhaite racheter son entreprise, Ève s'alliera avec ses nouveaux employés, pour le meilleur et le pire, pour sauver son gagne-pain. La rédemption pourrait se trouver là où personne ne l'avait imaginée.

Les portes de la salle ouvriront à partir de 14h30 pour vous permettre de vous installer confortablement avant le début de la projection. De plus, afin de rendre cette expérience cinématographique encore plus agréable, des boissons chaudes et des biscuits seront gracieusement mis à votre disposition.

Imprimer
1817

Agenda fransaskoisWebmestre

Autres messages par Agenda fransaskois
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top