Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants 6 mars 2014 23891 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes 27 février 2014 35456 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... 23 février 2014 26643
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... 20 février 2014 39259
Conseil des écoles fransaskoises / 27 avril 2021 / Catégories: La vie des élèves Prix Dubois Leblanc 2020 L'Association professionnelle des enseignants fransaskois (APEF) a récemment nommé la coordonnatrice des Services aux élèves du Conseil des écoles fransaskoises, Gisèle Lalonde, lauréate du Prix Dubois-Leblanc 2020 remis annuellement dans le cadre du Congrès annuel. Le prix Dubois- LeBlanc est décerné à une enseignante ou un enseignant qui enseigne ou qui a enseigné dans les écoles fransaskoises, ou à une conseillère ou un conseiller auprès des écoles fransaskoises, en reconnaissance de la qualité de son engagement au niveau du perfectionnement professionnel dans les écoles fransaskoises. Mme Lalonde est une personne qui possède beaucoup de qualités et de belles valeurs. Une qualité qui la démarque des autres est son sens du leadership. Elle est douce, inspirante et très flexible; sans oublier, son sens de l'organisation et son sens des responsabilités. Elle a su relever un grand nombre de défis durant son parcours professionnel qui lui ont permis de se distinguer. En conséquence, elle est la récipiendaire du prix Dubois- LeBlanc 2020. Gisèle Lalonde mérite entièrement ce titre, car elle a ce si beau parcours éducatif et professionnel. Mme Lalonde a été reçue au baccalauréat en éducation à l’Université de Regina et elle a obtenu une maîtrise en éducation à l’Université de la Saskatchewan. Elle a été enseignante au secondaire à l’École canadienne-française à Saskatoon de 2002 à 2005. De 2007 à 2015, elle a été intervenante au counseling et psychologue pour les écoles du CÉF. Depuis 2016, elle coordonne les activités du secteur des Services aux élèves au CÉF. Dans ce contexte, elle a animé et rendu possible plusieurs formations destinées au personnel du CÉF. Gisèle Lalonde est reconnue comme un vrai leader. Félicitations à Gisèle Lalonde pour le prix Dubois‐LeBlanc 2020 ! Imprimer 5336 Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises Contacter l'auteur Comments are only visible to subscribers.