Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants 6 mars 2014 23891 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes 27 février 2014 35456 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... 23 février 2014 26643
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... 20 février 2014 39259
Conseil des écoles fransaskoises / 8 mars 2021 / Catégories: La vie des élèves Journée du chandail rose 2021 Le 24 février, les écoles fransaskoises ont souligné la Journée du chandail rose visant à contrer l'intimidation. L'école Notre-Dame-des-Vertus (a les meilleures photos) Pavillon Gustave-Dubois de l'École canadienne-française à Saskatoon (une photo) École du Parc à Regina École Père Mercure « Nous avons souligné la journée du chandail rose en écrivant les qualités de chaque élève sur des pétales de fleurs. Les enseignants arrosent ces qualités pour les faire grandir. Voir le bon dans les autres et soi-même est la première étape pour contrer l'intimidation. On a discuté qu'on a tous un rôle à jouer pour arrêter les comportements qui blessent. Bravo les élèves!» Personnel de l'École Père Mercure Origine de la Journée du chandail rose La Journée du chandail rose a été lancée la première fois en 2007 à Berwick, en Nouvelle-Écosse, au Canada, lorsque David Shepherd, Travis Price et un groupe d'étudiants ont décidé de défendre un jeune qui se faisait intimider parce qu'il portait un chandail rose. Imprimer 6035 Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises Contacter l'auteur Comments are only visible to subscribers.