Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants 6 mars 2014 24056 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes 27 février 2014 35636 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... 23 février 2014 26887
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... 20 février 2014 39562
Mélanie Lemire / 27 mars 2014 / Catégories: ACFR - Association communautaire fransaskoise de Regina, Regina, Arts et culture, Musique, Spectacle Daniel Roa et le Cirque Nova à Regina Entre le fou rire et la réflexion Daniel Roa a profité de son passage à Regina pour offrir un atelier sur le rythme aux élèves de l’École Mgr de Laval. Photo : Clémence Laudren C’est avec une prestation du Cirque Nova, de Regina, que la soirée du 20 mars à débuté au Carrefour Horizons. Les jeunes étaient impatients de voir Lancelot, Gabriel et Joalie faire leur numéro. Ils ont été accueillis par les fous rires des touts-petits, et les plus grands se sont emportés à leur tour, particulièrement lors de la deuxième partie de leur numéro. Mais c’est la musique entraînante de Daniel Roa qui était à l’honneur lors de cette soirée. Ce Franco-Manitobain nous a fait voyager avec sa musique qu’il décrit lui-même comme étant pop à texte et inspirée du monde. Quand on écoute les paroles, on comprend tout de suite la raison de cette appellation. Engagé, il sait aussi écrire des textes plus légers, sans pour autant sacrifier le message qu’il souhaite faire passer. Que ce soit avec Popsicle ou Jolie fille, les frissons étaient garantis et la réflexion aussi. Cet artiste à la langue bien pendue ne nous entraîne pas seulement dans son monde avec une facilité déroutante, il nous fait également voir le monde à travers ses yeux. Sa présence énergique avec un côté « fou fou » a su animer la foule, autant par la danse que par le rire tout au long de cette soirée. Imprimer 27175 Balises: Daniel RoaCirque NovaCarrefour Horizons Daniel Roa avec ses musiciens Photo : Mélanie Lemire Daniel Roa a profité de son passage à Regina pour offrir un atelier sur le rythme aux élèves de l’École Mgr de Laval. Photo : Clémence Laudren Mélanie LemireMélanie Lemire Autres messages par Mélanie Lemire Contacter l'auteur Articles connexes Le Cirque Nova vers d’autres contrées Atelier sur la littératie financière Comments are only visible to subscribers.