Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants 6 mars 2014 23891 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes 27 février 2014 35456 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... 23 février 2014 26643
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... 20 février 2014 39259
Alexandre Daubisse (EV) / 12 juin 2014 / Catégories: 2014, Regina, Éducation, Écoles fransaskoises Réalisation d’une murale au Pavillon secondaire des Quatre Vents Élèves participantes : Galilée Mwarabu, Andréanne Fletcher, Maguette Biteye Cette murale est le fruit d’un projet pluridisciplinaire Génie-arts, qui réunit éducation artistique, sciences humaines et français en 8e année. Au cours du deuxième semestre, les élèves ont produit une murale, un texte de création littéraire et un travail de recherche afin de répondre à la question : « Quel est le vécu et l’héritage des Fransaskois dans le patrimoine canadien à travers le temps? ». Deux artistes, Mmes Céline Giguère et Martine Noël-Maw, ont collaboré à ce projet avec les intervenants de l’école. Tout cela a été possible grâce à une subvention accordée par le Conseil des arts de la Saskatchewan. Le vernissage aura lieu au Pavillon secondaire des Quatre Vents vendredi 13 juin à 17 h 15. Imprimer 29687 Balises: PSQV Alexandre Daubisse (EV)Alexandre Daubisse (EV) Autres messages par Alexandre Daubisse (EV) Contacter l'auteur Articles connexes Le public visite le Pavillon secondaire des Quatre Vents Ouverture officielle du PSQV et du Carrefour Horizons Comments are only visible to subscribers.