Fonds l'Eau vive banniere
Close
Ça décolle pour la Saskatchewan Ça décolle pour la Saskatchewan

Ça décolle pour la Saskatchewan

21879

Les autorités aéroportuaires de Regina  Saskatoon, Tourism Saskatchewan, Tourism Regina et Tourism Saskatoon s’unissent pour promouvoir la Saskatchewan comme destination touristique de choix.

Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du... Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du...

Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du...

29159

Lundi 29 septembre 2014 le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a annoncé la nomination de madame Maggy Bougie à titre de coordonnatrice en communications/marketing au sein de l’organisme. C’est le 23 septembre dernier que Maggy est entrée en fonction. 

Êtes-vous business? Êtes-vous business?

Êtes-vous business?

Le sujet de cette première formation d'une série de quatre, animée par le conseiller en développement...
41237
Ententes Canada – Saskatchewan Ententes Canada – Saskatchewan

Ententes Canada – Saskatchewan

Le 25 août dernier, le ministre de l’Emploi et du Développement social, l’honorable Jason Kenney, et le ministre...
25155
Tourisme en français auYukon Tourisme en français auYukon

Tourisme en français auYukon

Reconnu pour ses larges vallées lumineuses et fleuries ainsi que ses routes panoramiques dans une grande nature dépouillée,...
28396
Square One Square One

Square One

Un nouveau centre de services et d’informations pour les entrepreneurs de la Saskatchewan a vu le jour. Il s’appelle Square One, et...
31005

La coopération au-delà des coopératives

Créé en 1947 pour soutenir le développement de coopératives francophones en Saskatchewan, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan s’est adapté au fil des ans pour devenir un instrument de développement économique qui dépasse largement le modèle coopératif. C’est le constat qui est ressorti de...
RSS
Première7891011121416
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Carmen Campagne reçoit le Félix . du meilleur album pour enfants
Philippe Brazeau
/ Catégories: Arts et culture, Musique

Carmen Campagne reçoit le Félix . du meilleur album pour enfants

Carmen Campagne

Carmen Campagne

Photo : Gracieuseté (1996)
L'artiste fransaskoise originaire de Willow Bunch, Carmen Campagne, a reçu le Félix du meilleur album pour enfants le mardi 29 octobre 1996, à Montréal.

C'est la troisième année consécutive que la chanteuse reçoit ce prix. Cette fois-ci, c'est l'album "La vache en Alaska" qui a été couronné. L'an dernier, Carmen Campagne avait reçu le Félix pour "J'ai tant dansé" et, l'année auparavant, c'était "Une fête pour les enfants" qui lui avait valu le prix.

«C'est une belle récompense!, dit la chanteuse rejointe au téléphone. Je suis contente de voir que les gens apprécient ce que je fais. C'est un travail d'équipe. Par exemple, mon frère Paul travaille avec moi au niveau de la composition.»

Carmen Campagne était notamment en compétition avec un album de Noël produit par le canal famille, avec les contes de Fanfreluche et avec un album de Petit Prince. L'artiste, qui vit depuis cinq ans au Québec, fait un retour sur son passé. «J'aime beaucoup ce que je fais et je remercie mes parents tous les jours de m'avoir permis de vivre en français en Saskatchewan. Depuis que je suis au Québec,je réalise le courage qu'il faut pour s'affirmer comme francophone hors Québec», exprime-t-elle.

La chanteuse a un automne occupé puisqu'elle poursuit présentement une tournée au Québec. «Hier ( dimanche, 3 novembre), par exemple, j'ai donné deux spectacles à Shawinigan avant de me rendre au gala des Félix. Ça fait des grosses journées».

Imprimer
32342

Philippe BrazeauWebmestre

Autres messages par Philippe Brazeau
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top