Close
Ça décolle pour la Saskatchewan Ça décolle pour la Saskatchewan

Ça décolle pour la Saskatchewan

21362

Les autorités aéroportuaires de Regina  Saskatoon, Tourism Saskatchewan, Tourism Regina et Tourism Saskatoon s’unissent pour promouvoir la Saskatchewan comme destination touristique de choix.

Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du... Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du...

Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du...

28637

Lundi 29 septembre 2014 le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a annoncé la nomination de madame Maggy Bougie à titre de coordonnatrice en communications/marketing au sein de l’organisme. C’est le 23 septembre dernier que Maggy est entrée en fonction. 

Êtes-vous business? Êtes-vous business?

Êtes-vous business?

Le sujet de cette première formation d'une série de quatre, animée par le conseiller en développement...
40641
Ententes Canada – Saskatchewan Ententes Canada – Saskatchewan

Ententes Canada – Saskatchewan

Le 25 août dernier, le ministre de l’Emploi et du Développement social, l’honorable Jason Kenney, et le ministre...
24417
Tourisme en français auYukon Tourisme en français auYukon

Tourisme en français auYukon

Reconnu pour ses larges vallées lumineuses et fleuries ainsi que ses routes panoramiques dans une grande nature dépouillée,...
27644
Square One Square One

Square One

Un nouveau centre de services et d’informations pour les entrepreneurs de la Saskatchewan a vu le jour. Il s’appelle Square One, et...
30162

La coopération au-delà des coopératives

Créé en 1947 pour soutenir le développement de coopératives francophones en Saskatchewan, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan s’est adapté au fil des ans pour devenir un instrument de développement économique qui dépasse largement le modèle coopératif. C’est le constat qui est ressorti de...
RSS
Première7891011121416
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Face à face entre candidats à l’embauche et Maple Leaf

Mini-foire de l'emploi du CCS à Saskatoon

Les participants ont rencontré Jessica Soanes, la représentante de Maple Leaf Foods.

Les participants ont rencontré Jessica Soanes, la représentante de Maple Leaf Foods.

Photo : Conseil de la Coopération (2015)
SASKATOON - Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan a organisé une mini-foire de l’emploi à Saskatoon, le 24 septembre dernier. En recherche d’employés, l’entreprise Maple Leaf Consumer Foods a rencontré des candidats à l’embauche. 

Près d’une vingtaine de personnes sont venues rencontrer le chef de file du secteur des viandes de consommation. Maple Leaf Consumer Foods a présenté une série de postes à pourvoir. Les emplois pouvaient s’inscrire sur le long terme, avec possibilité d’avancement de carrière. Certains s’adressaient également à des candidats ayant des qualifications dans des domaines spécifiques.

Les mini-foires de l’emploi ont pour but de rapprocher employeurs et candidats, avec des entretiens à la clé et la possibilité de se faire remarquer par l’entreprise. Chacun des participants a ainsi eu l’opportunité de rencontrer personnellement Jessica Soanes, la représentante de Maple Leaf.

Après avoir présenté sa compagnie, elle a recueilli les applications en mentionnant que le processus d’embauche serait enclenché et que chacun serait contacté pour poursuivre le processus.

« Je suis satisfaite. J’en sais plus sur la compagnie et je n’ai pas hésité à postuler sur un poste exigeant moins de qualifications. Le travail sur le plancher est plus disponible car il demande un plus grand nombre d’employés. Maintenant que je sais que les possibilités d’avancement sont priorisées, je vais commencer plus bas et je suis sûre que cela m’amènera à un poste dans le secteur vente et marketing pour lequel je suis qualifiée», a confié une participante.

Imprimer
26634
 

Conseil économique et coopératif de la SaskatchewanConseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Autres messages par Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top