Festival fransaskois 2024
Close
Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

25975

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) effectue depuis l’année dernière une tournée de consultations afin d’avoir le point de vue des communautés sur leur propre capacité de développement économique. Mais qu’est-ce que ça veut dire au juste?

Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de... Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de...

Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de...

23618
Grâce à des investissements considérables du secteur privé au sein de l’économie, ses salaires élevés et son taux de chômage largement inférieur à la moyenne nationale, l’Ouest canadien offre des perspectives de carrières intéressantes. 

Ça décolle pour la Saskatchewan

Les autorités aéroportuaires de Regina  Saskatoon, Tourism Saskatchewan, Tourism Regina et Tourism Saskatoon s’unissent pour promouvoir la Saskatchewan comme destination touristique de choix.

RSS
Première7891011131516
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Conseil des écoles fransaskoises
/ Catégories: La vie des élèves

Message de la direction générale du CÉF en ce début 2021

Ronald Ajavon, directeur général du Conseil des écoles fransaskoises

Ronald Ajavon, directeur général du Conseil des écoles fransaskoises

Crédit : courtoisie CÉF

Chers parents et tuteurs, 

L’année 2021 est encore toute fraîche. J’aimerais d’abord NOUS souhaiter à tous et toutes une belle et bonne année 2021, remplie de joie, de bonheur et de sérénité. Ensemble, avec notre belle communauté et nos proches, continuons de célébrer les bons moments; ceux qui suscitent en nous le bienêtre.

Nos équipes bravent vents et marées pour appuyer la réussite scolaire de nos enfants, de chaque élève fransaskois.

Comme parents, vous êtes les premiers intervenants dans la réussite scolaire de vos enfants et nous ne saurions sous-estimer l’importance de votre appui à l’équipe-école. Nous savons que cet appui est inestimable dans les circonstances présentes. Sachez que le Conseil des écoles fransaskoises est fier de pouvoir dire que ses élèves ont des parents très engagés dans la réussite de leurs enfants. Célébrons cette collaboration remarquable. Elle fait toute la différence.

Souhaitons-nous un beau parcours enrichissant en 2021. Soutenons-nous les uns les autres, car notre destination se laisse déjà distinguer à l’horizon. À toute vapeur !

Ronald Ajavon
Directeur général du Conseil des écoles fransaskoises

Imprimer
5916

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top