Fonds l'Eau vive banniere
Forum Santé 2025
Close
Une visite à Over the Hill Orchards Une visite à Over the Hill Orchards

Une visite à Over the Hill Orchards

31475

LUMSDEN - L’aventure d'Over the Hill Orchards a commencé il y a quinze ans, et il est assez extraordinaire de constater d’entrée de jeu la diversité des fruits qui poussent aux vergers. On y trouve des pommes, des raisins, des pêches, des cerises, des baies de Saskatoon, et j’en passe! Les vergers ont leur certification biologique depuis 3 ans. 

Le CCS aide Walmart à recruter Le CCS aide Walmart à recruter

Le CCS aide Walmart à recruter

21796
De plus en plus d’entreprises, tel Walmart, font appel au Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) pour diffuser leurs offres d’emploi à combler.

Thomas Chevalier : Jeune entrepreneur fransaskois

Employé de la société d’État Financement agricole Canada (FAC), Thomas Chevalier poursuit conjointement le démarrage d’une entreprise de transformation de chanvre en litière de chat organique. Ce dernier désire en fait offrir sur le marché un nouveau produit biodégradable, sans aucune composante chimique, qui aurait une...
RSS
Première7891011131516
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Décès de Maître Marcel André Simonot

Décès de Maître Marcel André Simonot

Regina, le 2 octobre 2019 – L’Association des juristes d’expression française de la Saskatchewan (AJEFS) est attristée par le décès d’un de ses membres fondateurs Me Marcel André Simonot.

Décédé à l’âge de 86 ans, Me Simonot a toujours été membre actif de l’AJEFS et il a contribué de plusieurs façons à l’avancement de l’accès à la justice en français en participant à la création de l’association, en faisant du bénévolat lors des activités de l’organisme et en fournissant ses services juridiques en français à Prince Albert.

Lors du Banquet célébrant le 30e anniversaire de l’AJEFS qui aura lieu samedi le 5 octobre 2019, nous lui rendrons hommage pour son apport remarquable à la communauté francophone.

L’AJEFS offre ses condoléances à sa famille et à ses proches.

Imprimer
23122

AJEFSAJEFS

Autres textes par AJEFS
Contacter l'auteur

Les commentaires sont visibles aux abonnés..

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2025 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top