Close
Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest

Économie verte: 960 000 $ à six municipalités de l’Ouest

26649

Après avoir aidé 30 municipalités dans leur virage écologique, le Conseil des municipalités bilingues du Manitoba (CDEM) partagera son expertise avec une quarantaine d’administrations locales de l’Ouest. Le mouvement s’étend aussi au Nouveau-Brunswick. 

Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

27045
Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) effectue depuis l’année dernière une tournée de consultations afin d’avoir le point de vue des communautés sur leur propre capacité de développement économique. Mais qu’est-ce que ça veut dire au juste?
RSS
Première7891011131516
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345678910Dernière

Actualité économique

Lancement de la branche saskatchewanaise de "Patrimoine de l'Île Maurice" à Regina

François-Régis Kabahizi, président de l'ACFR, et Sanjana Amaroo, représentante des Mauriciens en Saskatchewan

François-Régis Kabahizi, président de l'ACFR, et Sanjana Amaroo, représentante des Mauriciens en Saskatchewan

Photo : ACFR (2019)
Lors d'une soirée culturelle mauricienne qui s'est déroulée ce samedi 23 mars 2019 au Bistro du Carrefour des Plaines, à Regina, la communauté mauricienne a lancé officiellement la création de la branche saskatchewanaise de Patrimoine de l'Île Maurice. Cette annonce correspondait également à la célébration du 51ème anniversaire de l'indépendance de l'Île Maurice. Cet événement qui a connu un grand succès a été organisé en étroite collaboration et avec le soutien de l'ACFR. L'annonce de ce lancement a été faite par Sanjana Amaroo, la représentante de Patrimoine de l'Île Maurice.

Cette soirée riche a été honorée par la présence de l'Honorable Gene Makowsky qui, lors de sa prise de parole a offert ses vœux pour cette anniversaire de l'indépendance de ce pays. Patrimoine de l'Île Maurice fait la promotion des arts, de la culture et de l'héritage de l'Île Maurice. L'ACFR se réjouit donc de la venue de cette nouvelle association qui vient enrichir davantage la diversité francophone de Regina.

 

Imprimer
12821
ACFR

ACFRACFR

L'Association canadienne-française de Regina fait la promotion de la langue française et de la culture francophone, elle permet à l'ensemble de la communauté d'échanger et de partager en français par le biais de sa programmation.

Autres messages par ACFR
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top