Concentration en accès à la justice
Close
De nouvelles formatrices Départ Santé entrent en scène!

De nouvelles formatrices Départ Santé entrent en scène!

Grâce à la généreuse contribution du Fonds d’initiatives communautaires de la Saskatchewan, Départ Santé a eu le plaisir de pouvoir offrir un atelier de formation des formatrices les 13 et 14 mai 2016 à Saskatoon. Quatorze personnes venues des quatre coins de la Saskatchewan se sont réunies pour deux jours bien remplis. Nous avons accueilli des représentantes de divisions scolaires, de Régions de santé, de communautés des Premières Nations, d’organismes travaillant dans le domaine de la petite enfance, de centres de ressources pour la famille, d’initiatives de promotion de la santé et de districts de loisirs.

 
Nous avons expliqué au groupe un certain nombre de choses, notamment ce qu’est l’initiative Départ Santé, ce que signifie devenir formatrice communautaire Départ Santé et comment offrir des formations Départ Santé. Les participantes ont même eu l’occasion de s’exercer à offrir une partie de la formation au groupe. Tout le monde est reparti avec une Trousse de jeux actifs (un sac de hockey plein de ressources) et un enthousiasme débordant qui a fait chaud au coeur de l’équipe Départ Santé.

 
Nous attendons avec impatience l’année d’implantation à venir, car nous allons maintenant pouvoir rejoindre encore plus d’enfants en Saskatchewan, grâce à nos nouvelles formatri-ces communautaires. Souhaitons ensemble la bienvenue dans l’équipe Départ Santé à Donna Coleman Trombley, Shawna Cote, Jodene Demorest, Diane Drummond, Lacy Eggerman, Connie Herman, Chelsey Johnson, Samantha Jolly, Tammy Leoppky, Melisa McKay, Jane Meiklejohn, Amanda Petit, Janet Regan et Ta-nis Shanks!

Imprimer
4904

Réseau Santé en français de la SaskatchewanRéseau Santé en français de la Saskatchewan

Autres messages par Réseau Santé en français de la Saskatchewan
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345679Dernière

Actualité économique

Et pourquoi pas un salaire maximum! Et pourquoi pas un salaire maximum!

Et pourquoi pas un salaire maximum!

36321
Savez-vous ce qui s'est passé le mardi 3 janvier 2017?  À 11h47 très exactement, les 100 présidents-directeurs généraux les mieux rémunérés du pays (dont 2 femmes) empochaient le salaire moyen annuel d’un Canadien travaillant à temps plein.
Les PDG les mieux payés ont déjà gagné le salaire annuel d'un employé Les PDG les mieux payés ont déjà gagné le salaire annuel d'un employé

Les PDG les mieux payés ont déjà gagné le salaire annuel d'un employé

23136
Avant que l'horloge n'ait sonné les 12 coups de midi le mardi 3 janvier, les présidents et chefs de la direction les mieux payés du Canada avaient déjà gagné plus que le salaire annuel d'un travailleur moyen pour 2017.
Grandeurs et misères du néolibéralisme Grandeurs et misères du néolibéralisme

Grandeurs et misères du néolibéralisme

Dans un rapport du Fonds monétaire international, on peut lire: "Au lieu de favoriser la croissance, certaines politiques...
32482
De l'Algérie à la cuisine du Artful Dodger De l'Algérie à la cuisine du Artful Dodger

De l'Algérie à la cuisine du Artful Dodger

REGINA - Arrivé au Canada en 2014, Ramdane Chiouk travaille comme cuisinier à l’Artful Dodger au centre-ville de Regina...
28405
Programme Mobilité francophone Programme Mobilité francophone

Programme Mobilité francophone

Le ministère Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) a annoncé l'arrivée du programme...
26948
RSS
Première45679111213Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top