Close

7Shifts, grand gagnant du prix Bravo Entreprises 2015

7Shifts - Gagnant Bravo EntreprisesLe 17 octobre dernier avait lieu la 5e édition du Banquet Bravo Entreprises. Le prix BRAVO entreprises souligne le travail accompli par les entreprises fransaskoises. Ce prix s’adresse aux entreprises principalement actives en Saskatchewan, et aux entreprises dont la majorité des actionnaires ou propriétaires sont francophones. Ce sont les entreprises elles-mêmes qui posent leur candidature dans l’une des quatre catégories suivantes : entreprise de transformation, entreprise de services, entreprise de services touristiques et micro-entreprises.

Toutes les candidatures ont minutieusement été analysées ainsi que le grand gagnant déterminé par les 3 jurys; Robert Carignan, Raymond D. Lepage et Abdoulaye Yoh. Il s’agit de 7Shifts, jeune entreprise située à Regina.

C’est en 2011 à Regina, par Jordan Boesch et Andrée Carpentier, qu’a été créée 7Shifts, entreprise de services axée sur la gestion du personnel dans le milieu de la restauration. Les propriétaires ont mis au point un logiciel informatique permettant de gérer les quarts de travail du personnel, peu importe la plateforme sur laquelle il est consulté. En tout, l’entreprise fait appel à 7 employés et dessert plus de 800 clients partout à travers le monde. Les services de l’entreprise ainsi que le logiciel sont offerts dans les deux langues officielles. La version française du site Web est actuellement en construction.

Rendez-vous économique réussi !

Dans la même journée se déroulait le Rendez-vous économique 2015 sous la thématique “Immigration économique; un rythme à ne pas manquer!” C’est une journée animée par plusieurs conférenciers et témoignages qui a été présentée à une cinquantaine de personnes.

À l’horaire se trouvait:

  • Matthieu Brennan; Conférence sur les opportunités pour les immigrants et les retombées sur l’immigration en Saskatchewan
  • Denis Prud’homme; Conférence sur le recrutement par les employeurs
  • George Hatem; Témoignage sur les opportunités d’affaires en immigration
  • Ronald Ajavon; Conférence sur les défis et opportunités rencontrés lors du recrutement d’employés immigrants
  • Théophile Irié; Témoignage d’un immigrant intégré

Un après-midi intéressante, où tous pouvait intéragir avec les conférenciers et en apprendre davantage.

Merci à tous pour votre participation et restez à l’affût pour l’édition 2016!

Cet article 7Shifts, grand gagnant du prix Bravo Entreprises 2015 est apparu en premier sur CECS.

Imprimer
6758

Conseil économique et coopératif de la SaskatchewanConseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Autres messages par Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345679Dernière

Actualité économique

Et pourquoi pas un salaire maximum! Et pourquoi pas un salaire maximum!

Et pourquoi pas un salaire maximum!

36433
Savez-vous ce qui s'est passé le mardi 3 janvier 2017?  À 11h47 très exactement, les 100 présidents-directeurs généraux les mieux rémunérés du pays (dont 2 femmes) empochaient le salaire moyen annuel d’un Canadien travaillant à temps plein.
Les PDG les mieux payés ont déjà gagné le salaire annuel d'un employé Les PDG les mieux payés ont déjà gagné le salaire annuel d'un employé

Les PDG les mieux payés ont déjà gagné le salaire annuel d'un employé

23160
Avant que l'horloge n'ait sonné les 12 coups de midi le mardi 3 janvier, les présidents et chefs de la direction les mieux payés du Canada avaient déjà gagné plus que le salaire annuel d'un travailleur moyen pour 2017.
Grandeurs et misères du néolibéralisme Grandeurs et misères du néolibéralisme

Grandeurs et misères du néolibéralisme

Dans un rapport du Fonds monétaire international, on peut lire: "Au lieu de favoriser la croissance, certaines politiques...
32487
De l'Algérie à la cuisine du Artful Dodger De l'Algérie à la cuisine du Artful Dodger

De l'Algérie à la cuisine du Artful Dodger

REGINA - Arrivé au Canada en 2014, Ramdane Chiouk travaille comme cuisinier à l’Artful Dodger au centre-ville de Regina...
28461
Programme Mobilité francophone Programme Mobilité francophone

Programme Mobilité francophone

Le ministère Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) a annoncé l'arrivée du programme...
27187
RSS
Première45679111213Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top