Close

S'exprimer autrement
Cette chronique, en collaboration avec La Cité universitaire francophone,  offre des textes dont les auteurs ont en commun d’avoir choisi le français comme langue seconde.


 

Subway débarque à Gravelbourg

Auteur: Gary Ouellette (EV)/8 octobre 2015/Catégories: Gravelbourg, Économie, 2015

Subway à Gravelbourg

Subway à Gravelbourg

Le maire Edward Lagassé (au centre) entouré des propriétaires, Jyoti et Harminder Pandher et d’une employée. Photo : Gary Ouellette (2015)
GRAVELBOURG - Un restaurant Subway vient d’être inauguré à Gravelbourg. L’arrivée de la chaîne de restauration rapide américaine n’est pas passée inaperçue en ville et pourrait apporter du dynamisme à la localité.

L’arrivée de Subway est considérée comme un petit événement en soi à Gravelbourg. Selon le maire «  la présence de cette chaîne de restauration démontre l’effort que la ville fait afin de revitaliser l’industrie locale et d’attirer plusieurs entreprises ». Edward Lagassé espère d’ailleurs que cette ouverture sera remarquée par d’autres entreprises et entraînera une réaction en chaîne avec l’arrivée d’autres commerces. « Avec mon équipe, nous travaillons fort afin de développer davantage l’effervescence de Gravelbourg », a ajouté le maire.

Chaîne de restauration fonctionnement sous un système de franchise, le Subway de Gravelbourg appartient à Jyoti et Harminder Pandher. Les habitants de la ville n’ont pas tardé à venir goûter la nourriture servie à la nouvelle enseigne. Un couple de résidants francophones, M. et Mme Leblanc, étaient parmi les tous premiers clients. « C’est très bon, frais et rapide. En plus le service est impeccable », a déclaré Roger Leblanc après son premier repas.

 
Imprimer

Nombre de vues (6116)/Commentaires ()

Comments are only visible to subscribers.

Back To Top