Background Color:
 
Background Pattern:
Reset
Tuesday, September 25, 2018
Menu
Nouvelles récentes

 - Tuesday 25 September 2018

Dominique Sarny quitte l'Assemblée communautaire fransaskoise

Dominique Sarny

Dominique Sarny

Photo: Jean-Pierre Picard (2016)
REGINA - Dominique Sarny, directeur général de l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF), a remis sa démission le 9 avril. 

Dominique Sarny restera en poste jusqu'au 20 avril. Il aura été au service de l'ACF près de deux ans. Il a contribué de façon significative à stabiliser l'ACF et à assurer un esprit d'équipe productif au sein du personnel. Il a également assumé un rôle de leadership exemplaire au cours de son passage tant dans ses relations avec l'Assemblée des député.e.s communautaires (ADC) qu'avec l'ensemble du réseau associatif.

Dominique Sarny a accepté un poste de chargé de projets au Centre de la francophonie des Amériques. L’ACF lui souhaite tout le succès possible afin de relever ces nouveaux défis.

Roger Gauthier, président de l’ACF explique « qu’avant d'assumer la présidence à l'ACF, comme directeur général du Réseau Santé en français de la Saskatchewan, j'ai eu l'occasion de travailler étroitement avec lui sur certains dossiers et j'ai toujours apprécié sa passion, son honnêteté, son intégrité, sa rigueur,  ainsi que son professionnalisme. Au cours des derniers mois, j'ai développé avec lui des liens de travail qui ont permis de faciliter mon rôle de porte-parole de la communauté, autant sur la scène provinciale que nationale. »

Le poste de direction générale par intérim sera pourvu rapidement.

Le poste de direction générale afin de remplacer Dominique Sarny sera ouvert lorsque le comité de sélection sera mis sur pied.

Dominique Sarny tient « à remercier sincèrement les députées et députés qui m’ont fait confiance tant au sein de l’ADC qu’au sein du conseil exécutif. Ce fut un honneur et un privilège de travailler avec ces personnes dans la perspective du développement et de l’épanouissement de notre communauté, dans le respect de l’ACF et de chacun et chacune de ses membres. »

Print
1350

Navigation du site

Categories