Close

Actualité économique

Nouveau directeur et rédacteur en chef de l’Eau vive

Nicolas Roussy prend la barre du journal fransaskois

Nicolas Roussy

Nicolas Roussy

Directeur de la coopérative des publications fransaskoises et rédacteur en chef de l'Eau vive
Photo : gracieuseté
L’Eau vive est fière de présenter son nouveau directeur et rédacteur en chef, qui entrera en fonction dès le début du mois d’avril. La Coopérative des publications fransaskoises lui souhaite la bienvenue au sein de son équipe.

Titulaire d’une maîtrise en science politique, monsieur Roussy bénéficie d’une solide expérience en gestion, en communication et en politique. Le nouveau directeur et rédacteur en chef de l’Eau vive a ainsi plus de 15 ans d’expérience en communication, en gestion publique et budgétaire, en journalisme et dans le milieu politique et éducatif. M. Roussy a de plus été consultant à l’international. A ce titre, il a été sollicité pour la conception de stratégies de communication et pour la dispense de formations en bonne gouvernance et gestion publique.

M. Roussy se dit ravi à l’idée d’intégrer l’équipe de l’Eau vive et de la Coopérative des publications fransaskoises. Le nouveau directeur et rédacteur en chef renoue ainsi avec ses premiers amours, le journalisme : «J’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que journaliste sur la Rive-Sud de Montréal et en France. Mes expériences avaient été fantastiques et mon désir de revenir dans ce domaine était toujours présent. L’Eau vive m’a donc donné l’occasion de satisfaire ce désir et de mettre à profit mes expertises acquises au gré des années. Un poste comme celui-ci, qui combine le journalisme et la gestion, m’enthousiasme au plus haut point. Je suis donc fier de continuer et de contribuer à donner encore plus de courant à l’Eau vive et à la Fransaskoisie ».

Print
28684

L'eau viveWebmestre

Other posts by L'eau vive
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CÉCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Offre d’emploi : Conseiller.ère en développement économique (CDÉ)

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Conseiller/Conseillère en développement économique (CDÉ).   DÉTAILS The post Offre d’emploi : Conseiller.ère en développement économique (CDÉ) appeared first on CÉCS.

Ouverture des appels de propositions de projets pour l’année 2021-2022 au FDÉFO

Ouest canadien, le 30 novembre 2020 – Les quatre Organismes francophones à vocation économique (OFVE) de l’Ouest canadien  (CDEA, SDECB, CDEM et CÉCS) sont heureux de lancer conjointement le second appel de propositions au FDÉFO pour des projets qui vont débuter le 1er avril 2021. Communiqué de presse FDEFO The post Ouverture des appels de propositions de projets pour l’année 2021-2022 au FDÉFO appeared first on CÉCS.
Monday, November 30, 2020/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Communiqué FDEFO : 21 septembre 2020

Les quatre Organismes francophones à vocation économique (OFVE) de l’Ouest canadien  (Conseil de développement économique de l’Alberta – CDEA,  Société de développement économique de la Colombie-Britannique – SDECB,  Conseil de développement économique des municipalités bilingues du Manitoba – CDEM et Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan – CÉCS) sont heureux d’annoncer les projets qui ont été retenus pour recevoir un...
Monday, September 21, 2020/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
124678910Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top