Close

Actualité économique

Alexandre Daubisse (EV)

Réalisation d’une murale au Pavillon secondaire des Quatre Vents

Élèves participantes : Galilée Mwarabu, Andréanne Fletcher, Maguette Biteye

Élèves participantes : Galilée Mwarabu, Andréanne Fletcher, Maguette Biteye

Cette murale est le fruit d’un projet pluridisciplinaire Génie-arts, qui réunit éducation artistique, sciences humaines et français en 8e année. Au cours du deuxième semestre, les élèves ont produit une murale, un texte de création littéraire et un travail de recherche afin de répondre à la question : « Quel est le vécu et l’héritage des Fransaskois dans le patrimoine canadien à travers le temps? ». 

 

Deux artistes, Mmes Céline Giguère et Martine Noël-Maw, ont collaboré à ce projet avec les intervenants de l’école. Tout cela a été possible grâce à une subvention accordée par le Conseil des arts de la Saskatchewan.

 

Le vernissage aura lieu au Pavillon secondaire des Quatre Vents vendredi 13 juin à 17 h 15.

Print
29803

Alexandre Daubisse (EV)Alexandre Daubisse (EV)

Other posts by Alexandre Daubisse (EV)
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CÉCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Coordonnateur/trice du programme Jeunesse Canada au travail recherché(e)!

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). La...

Coordonnateur/trice du programme Jeunesse Canada au travail recherché(e)!

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). La...

Rapport d’auto-évaluation 2014 – Régions BDS

  Rapport d’auto-évaluation des régions de Bellevue, Domrémy et St-Louis – 25 novembre 2014
RSS
First3132333436383940Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top