AGA 2024 de la CPF
Close

Actualité économique

Marie-Pier Boilard

Un accueil chaleureux pour Scott Richmond

Scott Richmond

Scott Richmond

Spectacle à l'Artesian de Regina le vendredi 12 septembre 2014 - Photo: Nathalie Franck
REGINA - L’auteur-compositeur-interprète Scott Richmond était de retour dans sa province natale pour en mettre plein les oreilles à ses admirateurs réginois et c’est ce qu’il a fait à la salle The Artesian de Regina le vendredi 12 septembre. En effet, lors d’une entrevue précédant le spectacle, Richmond avait affirmé vouloir offrir le meilleur spectacle possible pour son retour à Regina. « Mon plus grand défi avec ce spectacle a été de trouver des musiciens me permettant de recréer le même son qu’à Nashville », faisant référence à l’endroit où il a enregistré son premier album, Come What May.

Selon Nathalie Franck, membre du public, Richmond a bien relevé le défi. « Ça sonnait beaucoup comme l’album », a-t-elle affirmé après avoir été interrogée sur ses impressions. « Je ne regrette certainement pas ma soirée », a-t-elle ajoutée.

La première partie de la soirée était assurée par l’auteure-compositrice-interprète Megan Nash, qui a su séduire le public avec sa grande présence scénique et son charisme. Megan a ensuite cédé sa place à Richmond qui, accompagné de ses dix musiciens, a fait vibrer le public avec sa musique aux teintes country, pop, folk et soul. Richmond était également accompagné de deux choristes, sa sœur Angele Richmond ainsi que Christie-Anne Blondeau, bien connue dans la communauté fransaskoise pour la puissance et la chaleur de sa voix.

Tant le public que le chanteur lui-même ont semblé ravis du concert. Le lendemain, on pouvait lire sur la page Twitter de Richmond : « Merci à tout le monde d’être venus. Je ne peux pas croire qu’autant de gens soient venus assister à mon spectacle. Je suis très reconnaissant ». En effet, la salle de The Artesian était tellement pleine à craquer en cette soirée, qu’il était difficile pour les spectateurs d’avoir une place assise, puisqu’elles avaient toutes été vendues avant le concert. Les nombreux nouveaux venus ont dû, quant à eux, prendre place à l’arrière et se tenir debout. Cela témoigne bien de la popularité du chanteur dans sa région natale.

Scott Richmond offrira ses prochains spectacles à Winnipeg les 3 et 4 octobre et sera de retour en Saskatchewan le 29 novembre pour un concert au Gaiety Theatre de Gravelbourg, son village natal.

Print
19899

Marie-Pier BoilardMarie-Pier Boilard

Other posts by Marie-Pier Boilard
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CÉCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Les bénévoles à l’honneur pour le Banquet Bravo Bénévoles 2016

  Cette année, c’est au tour des bénévoles à être souligné par le fameux prix BRAVO du CÉCS! Le prix Bravo Bénévoles vise à souligner le travail de nos bénévoles d’ici pour leur apport et...
Thursday, January 21, 2016/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

La 2e édition du Tournoi de golf sera en juillet!

Eh oui! Pour une deuxième année, le CÉCS organise un Tournoi de golf comme levée de fonds pour la Fondation fransaskoise. C’est le samedi 23 juillet 2016 qu’aura lieu le second tournoi de...
Tuesday, January 19, 2016/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Naturallia: une porte vers un nouveau type d’intervention du CÉCS

Au cours de la deuxième semaine de novembre se tenait Naturallia, un évènement de réseautage exceptionnel. Cette année, l’évènement se tenait à Sudbury en Ontario du 11 au 13 novembre 2015, et...
RSS
First2122232426282930Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top