Close

Un nouveau site Web pour le CCS!

Image
C’est ce jeudi 1er mai 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) lance son nouveau site Web. En effet, les internautes auront désormais accès à un nouveau visuel plus accessible et plus convivial pour les personnes recherchant de l’information en français au sujet du développement économique en Saskatchewan.

Ce site a été conçu de manière à permettre à l’internaute d’accéder facilement à l’information recherchée. Les onglets, situés en haut de l’écran, permettent d’identifier rapidement le ou les sujets recherchés, et, situées plus bas, il y a les nouvelles récentes, permettant d’offrir un accès rapide aux dernières nouvelles sur le CCS ou le domaine économique.

Il y aussi une section située à la droite des nouvelles récentes, où l’on retrouve l’accès Facebook, Twitter, You Tube et le flux RSS. Puis, il y a également la médiathèque, toujours dans la perspective de permettre aux internautes de pouvoir accéder rapidement à l’information recherchée. Ainsi, l’accès pour les communiqués, divers formulaires, les annexes pour l’atelier des garderies, le guide La Saskatchewan et ses attraits, ainsi que des circuits touristiques, les photos, les rapports annuels du CCS, et, pour l’instant, deux vidéos sont facilement accessibles à tous.

De plus, il y a un accès rapide pour le programme Jeunesse Canada au travail, et ce, tant en français qu’en anglais. En effet, il est possible d’obtenir de l’information en anglais pour le programme JCT, les Foires de l’emploi, la description du CCS, tout cela en cliquant sur l’onglet ENGLISH, situé en haut à droite de l’écran. Et pour terminer cette section, les bailleurs de fonds sont identifiés individuellement.

Bref, l’objectif de ce nouveau site était de faciliter l’accès à l’information au sujet des programmes et services offerts au CCS, ainsi que tout ce qui y est connexe. D’ailleurs, des mises à jour continuelles seront faites régulièrement, enrichissant constamment son évolution. À vous donc de découvrir toutes les possibilités offertes en développement économique grâce aux programmes et services du CCS!


www.ccs-sk.ca

 

Previous Article Financement Patrimoine canadien 2014-15
Next Article Lauriers de la PME 2014
Print
25471
 
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
1345678910Last

Actualité économique

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

La hausse du cout de l’essence inquiète les agriculteurs de l’Ouest

1508

Le cout de l’essence a augmenté de 32,8 % entre septembre 2020 et 2021. La situation affecte le secteur de la production agricole partout au pays, déjà durement touché par la pandémie.

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

Le CÉCS démystifie les cryptomonnaies

1774

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan a organisé deux formations qui expliquent le monde des cryptomonnaies.

Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Pénurie de ressources humaines dans la fransaskoisie

Cet année, plusieurs postes restent longtemps non pourvus au sein d’organismes communautaires. On peut constater ce...
1341
Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

Un premier marché sous les étoiles à Zenon Park

L’Association fransaskoise de Zenon Park (AFZP) a organisé un premier Marché sous les étoiles le 21 août dernier au centre communautaire du...
2806
RSS
1345678910Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top