Close

Maggy Bougie, nouvelle coordonnatrice en communications / marketing du Conseil de la Coopération de la Saskatchewan

Lundi 29 septembre 2014 le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) a annoncé la nomination de madame Maggy Bougie à titre de coordonnatrice en communications/marketing au sein de l’organisme. C’est le 23 septembre dernier que Maggy est entrée en fonction.

Le CCS a accepté, avec regret, la démission de madame Catheline d’Auteuil qui occupait le poste de coordonnatrice aux communications depuis 2002 et souhaite souligner l’excellence de son travail et la remercie sincèrement des services rendus au CCS.

Originaire de Lévis, dans la province de Québec, Maggy est titulaire d’un baccalauréat en communication, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke. Elle a acquis beaucoup d’expérience au sein de grandes entreprises et diverses agences de communications à Québec. En effet, Maggy a fait le grand saut en déménageant en Saskatchewan pour venir relever de nouveaux défis au sein du CCS.

« Je me considère chanceuse de faire partie de l’équipe du CCS. Pour moi, c’est la chance de vivre une expérience des plus enrichissantes, autant au niveau culturel que professionnel. J’aime bien l’ambiance de travail ainsi que la diversité des projets », mentionne Maggy. « J’ai bien hâte de réaliser les projets et de prendre part aux événements », ajoute-t-elle.

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan souhaite donc à Mme Maggy Bougie la plus cordiale des bienvenues au sein de l’équipe du CCS, ainsi que la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. 

 

Previous Article Êtes-vous business?
Next Article Ça décolle pour la Saskatchewan
Print
28636

Conseil économique et coopératif de la SaskatchewanConseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Other posts by Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan
Contact author

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Offre d’emploi : Conseiller(ère) en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en développement professionnel (conseiller(ère) en emploi). Date limite : 15 avril 2020 Détails : poste Coneiller(ère) en emploi The post Offre d’emploi : Conseiller(ère) en emploi appeared first on CÉCS.

Appel d’offres : Refonte de site Web

Appel d’offres Le CÉCS est à la recherche d’un fournisseur pour mettre en place une refonte de son site Web. La date limite est le 31 mars 2020. Pour plus d’informations : Appel d’offres The post Appel d’offres : Refonte de site Web appeared first on CÉCS.

Appel d’offres : Refonte de site Web

Cet appel d’offres a fermé le 31 mars 2020. The post Appel d’offres : Refonte de site Web appeared first on CÉCS.
RSS
First45679111213Last

Actualité économique

Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan

Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan

2984

Le 7 juin, l’hydromellerie artisanale Prairie Bee, la première en son genre dans la province, a été désignée économusée.

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Grâce aux financements du Fonds de développement économique francophone des Prairies (FDÉFP), trois organismes fransaskois peuvent concrétiser...
3964
La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

L'ambassadeur de Belgique au Canada, Patrick Van Gheel, a effectué une visite officielle en Saskatchewan du 24 au 27 octobre afin de...
5464
Le CÉCS dresse le portrait des régions Le CÉCS dresse le portrait des régions

Le CÉCS dresse le portrait des régions

Disponibles sur le site du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) depuis la mi-juin, six rapports statistiques offrent un...
4854
Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Depuis le 3 août, une nouvelle application, Too good to go, permet aux habitants de Regina et de Saskatoon de réduire leur gaspillage alimentaire....
4883
RSS
12345679Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top