Nouveau système d'abonnement Fonds l'Eau vive banniere
Close
Mot de la coopérative - 12 décembre 2024
Frédéric Dupré

Mot de la coopérative - 12 décembre 2024

Comme vous devez le savoir, plusieurs personnes reçoivent le journal à leur domicile ou dans leur boîte courriel, bien que leur abonnement soit échu. Cet automne, nous avons décidé d’investir dans un nouveau système de gestion de nos abonnements. Il va faciliter le renouvellement de votre abonnement et vous donner accès à votre profil personnel sur le site web. Ce système est maintenant en fonction en cliquant sur l’onglet « Je m’abonne » (sur le site web en haut à droite). Grâce à votre courriel, vous pourrez vous connecter à votre compte et renouveler votre abonnement ou encore vous abonner pour une première fois. À partir de la fin janvier 2025, les abonnements qui n’auront pas été renouvelés ne recevront plus le journal papier ou en version digitale.

Votre abonnement à L’Eau vive vous donne la primeur sur son contenu et, dès janvier 2025, vous donnera accès à de nouvelles fonctionnalités sur notre site web, dont la possibilité de commenter les articles ainsi que des contenus produits spécialement pour nos abonnés. Notez, que pour mieux refléter nos coûts de production nos tarifs d’abonnement ont été augmentés. Cependant, tous nos articles vont demeurer gratuits sur notre site Web. Nous comptons aussi distribuer, gratuitement, le journal auprès des associations fransaskoises locales et dans les écoles fransaskoises afin de continuer à faire rayonner la presse écrite francophone partout en province.

Depuis maintenant 53 ans, la Coopérative publie le journal L’Eau vive grâce au travail acharné de ses artisans. Toutefois, publier le journal fransaskois ne serait pas possible sans nos bailleurs de fonds (qui représente 60% de nos revenus) et nos annonceurs et partenaires communautaires (35% de nos revenus). Sans la contribution de ces partenaires, le journal fransaskois n’aurait pas les reins assez solides pour continuer ses activités. En cette fin d’année, la Coopérative tient à remercier nos principaux partenaires communautaires, soit le Conseil des écoles fransaskoise, l’Assemblée communautaire fransaskoise (SAIF et CFA), le Collège Mathieu, le Conseil culturel fransaskois, Réseau Santé en français de la Saskatchewan, la Troupe du jour et Vitalité 55+. Merci de votre soutien continu!

Nous vous invitons donc à vous abonner au journal ou à faire des dons pour soutenir la presse fransaskoise. Le journal L’Eau vive compte poursuivre à se réinventer en 2025 pour toujours mieux répondre aux attentes de nos publics variés. 

Merci de continuer à nous lire et de soutenir le seul journal francophone en Saskatchewan!

 

Frédéric Dupré

Directeur général

Coopérative des publications fransaskoises

Print
436

Frédéric DupréGhita Hanane

Other posts by Frédéric Dupré
Contact author

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Communiqué – Services en employabilité

Communiqué Regina, le 2 avril 2020 – Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) annonce qu’il offrira les services en employabilité effectif le 1er avril 2020.   COMMUNIQUÉ DE PRESSE The post Communiqué – Services en employabilité appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur(trice), projet Accès Emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) pour le projet Accès Emploi. Date limite pour appliquer : 15 avril 2020 Détails : Coordonnateur(trice), Accès Emploi The post Offre d’emploi : Coordonnateur(trice), projet Accès Emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur(trice), projet Accès Emploi

Poste fermé le 15 avril 2020. The post Offre d’emploi : Coordonnateur(trice), projet Accès Emploi appeared first on CÉCS.
RSS
First34568101112Last

Actualité économique

Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan

Un quatrième économusée inauguré en Saskatchewan

4855

Le 7 juin, l’hydromellerie artisanale Prairie Bee, la première en son genre dans la province, a été désignée économusée.

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Grâce aux financements du Fonds de développement économique francophone des Prairies (FDÉFP), trois organismes fransaskois peuvent concrétiser...
5700
La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

L'ambassadeur de Belgique au Canada, Patrick Van Gheel, a effectué une visite officielle en Saskatchewan du 24 au 27 octobre afin de...
7056
Le CÉCS dresse le portrait des régions Le CÉCS dresse le portrait des régions

Le CÉCS dresse le portrait des régions

Disponibles sur le site du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) depuis la mi-juin, six rapports statistiques offrent un...
6367
Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Depuis le 3 août, une nouvelle application, Too good to go, permet aux habitants de Regina et de Saskatoon de réduire leur gaspillage alimentaire....
6511
RSS
123456810Last
Terms Of UsePrivacy Statement© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top