Bon 36366
Close
Le CÉCS souligne la contribution des bénévoles Le CÉCS souligne la contribution des bénévoles

Le CÉCS souligne la contribution des bénévoles

Roger Lepage, gagnant de la 5e édition du Bravo Bénévoles !

30371

Roger Lepage est le gagnant du prix Castor de la 5e édition du prix Bravo Bénévoles. Le banquet Bravo Bénévoles s'est déroulé le samedi 11 juin dernier, à l’hôtel Delta Bessborough à Saskatoon.

Le budget de la Saskatchewan affiche un déficit de 434 millions $ Le budget de la Saskatchewan affiche un déficit de 434 millions $

Le budget de la Saskatchewan affiche un déficit de 434 millions $

Les écoles fransaskoises reçoivent 193 000$ de plus

19968
Le gouvernement de la Saskatchewan augmente les frais de médicaments d'ordonnance pour les enfants et les personnes âgées, réduit les fonds pour les parcs en zone urbaine et élimine un crédit d'impôt pour les familles avec des enfants inscrits dans des activités récréatives,...
Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ? Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ?

Faut-il (encore) avoir peur de la finance sociale ?

Une première annonce de 3,4 millions $ à mi-parcours de la Feuille de route pour les langues officielles vient relancer quatre...
24712
Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada

Budget fédéral 2016: Au-delà de Radio-Canada

OTTAWA – Pour son premier budget, le nouveau gouvernement libéral avait promis de stimuler l’économie canadienne avec...
16572
RSS
First34568101112Last
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
123456810Last

Actualité économique

Nouvelle direction générale à la Coopérative des publications fransaskoises

Sébastien Németh entrera en fonction le 4 août 2015

Sébastien Németh

Sébastien Németh

Le Conseil d'administration de la Coopérative des publications fransaskoises est heureux d'annoncer l’embauche de Sébastien Németh au poste de directeur général. Celui-ci entrera en fonction le 4 août 2015. Il cumulera également les fonctions de rédacteur-en-chef pour l’Eau vive.

Monsieur Németh a une vaste expérience en journalisme, ayant débuté sa carrière de journaliste au Quotidien National à titre de reporter ainsi qu’au quotidien régional, l’Écho Républicain, où il occupait le poste de rédacteur. Depuis huit ans il travaille pour Radio France Internationale (RFI), l’une des radios internationales les plus renommées au monde, où il est journaliste-rédacteur-présentateur-secrétaire de rédaction. Pendant cette période il a été rédacteur au service Afrique de RFI pendant 3 ans.

Diplômé de l'École supérieure de Journalisme de Paris, il possède également une licence et maîtrise en sciences politiques et un diplôme d’études universitaires en droit.

Monsieur Németh a eu l’occasion de venir en Saskatchewan à plusieurs reprises au cours des deux dernières années, ce qui lui a permis de nouer des liens avec des membres de la communauté.

En décembre 2014, Florent Bilodeau avait troqué la présidence de la CPF pour prendre en main la direction générale par intérim, succédant à Jean-Pierre Picard qui avait préféré ne pas renouveler son contrat afin de se consacrer au virage numérique de l’Eau vive avec la création du Portail fransaskois. Monsieur Picard occupe présentement les fonctions de rédacteur-en-chef pour le journal. Il épaulera monsieur Németh pendant la période de transition.


Print
20986

L'Eau viveL'Eau vive

Other posts by L'Eau vive
Contact author
Comments are only visible to subscribers.

Contact author

x
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top