Le dollar canadien inquiète les immigrants Le dollar canadien inquiète les immigrants Thursday, March 6, 2014 23993 Depuis plusieurs mois, notre dollar pique du nez. Quel est l'impact sur les immigrants?
Le budget fédéral et la formation à l’emploi Le budget fédéral et la formation à l’emploi Les francophones pris entre les colonnes Thursday, February 27, 2014 35514 Les provinces, les employeurs et les sans emploi sont poussés au pied du mur.
AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg AGA de la Chambre de commerce de Gravelbourg Le Centre culturel Maillard a été l’hôte de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Chambre... Sunday, February 23, 2014 26715
Êtes-vous business? Êtes-vous business? C’est le samedi 1er février 2014 que le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) offrait son quatrième et... Thursday, February 20, 2014 39324
Conseil des écoles fransaskoises / Monday, January 27, 2020 / Categories: 2020, Écoles fransaskoises, La vie des élèves La bienveillance à l’honneur à l’école Ducharme Les 80 élèves de l’école Ducharme de Moose Jaw ont fait preuve de bienveillance au cours des mois de novembre et décembre 2019. Le projet Être bienveillant envers les autres et l’environnement s’inscrit dans le Plan d’amélioration continue de l’école, dont l’une des cibles est le bien-être des élèves. Citations « Cette initiative, qui favorise un climat d’apprentissage positif et inclusif où chacun peut participer, laisse en héritage une bienveillance ancrée dans toutes les salles de classes. » Audrey Champagne Monitrice de langue à l’école Ducharme « Être bienveillant, c’est poser des actes d’amitié. » « L’initiative a porté ses fruits. On a vu que les petits conflits ont été atténués. Depuis, je n’ai plus reçu aucun élève dans mon bureau. » Charles Lamboni Directeur de l’école Ducharme Print 22414 Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises Other posts by Conseil des écoles fransaskoises Contact author Comments are only visible to subscribers.