Festival fransaskois 2024
Close
Conseil des écoles fransaskoises

Les finissants de l'école Providence de Vonda

Ce n’est qu’un au revoir et nous sommes tous heureux de célébrer avec vous, chers élèves. Votre parcours scolaire se sera complété dans des temps particuliers qui vous auront enseigné la résilience et la flexibilité. Bravo pour votre évolution et vos accomplissements majeurs au cours de votre parcours à Providence. Une nouvelle étape de la vie s’ouvre à vous !

Image

Colby Orosz

Voici Colby Orosz. On se souviendra de lui et de sa bonne humeur constante. Il a terminé son parcours à l’École Providence comme un leader positif dans son groupe. On lui souhaite une belle carrière dans le secteur agricole. Félicitations Colby !

Desirée Popovitch

Desirée Popovitch a passé une grande partie de sa parcours scolaire à travailler en collaboration avec ses pairs. Desirée est une jeune fille fonceuse, qui sait ce qu’elle veut. Continue à aller vers tes buts, Desirée et on te souhaite du succès comme technicienne médicale. Félicitations pour tes accomplissements !

Kelsee Lafrenière

Kelsee Lafrenière est une jeune fille engagée qui cherche à réussir ce qu’elle entreprend. Tu sauras conquérir tes buts ! Bonne chance dans tes futurs projets dans le domaine animalier, Kelsee ! Toutes nos félicitations !

Simeon Fehr

Simeon Fehr fait pleine- ment partie de notre communauté scolaire : il travaille aussi à accompagner nos petits élèves fransaskois au programme avant et après l’école. Simeon, merci pour ton engagement et bon succès dans tes nouveaux défis ! Félicitations pour tes accomplissements !

Jenna Skakun

Jenna Skakun a vécu un parcours scolaire inté- ressant à Providence qui se termine avec un plan de future carrière en petite enfance. On te souhaite un immense succès Jenna, auprès de nos futurs élèves ! Félicitations pour tes belles réussites !

Nous nous souvenons également de Jessie Arnold, qui nous a quittés lors de sa 2e année. Jessie aurait gradué cette année. Nos finissants la gardent précieusement dans leurs souvenirs.

Print
6761

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Other posts by Conseil des écoles fransaskoises
Contact author

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
12345678910Last

Actualité économique

Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

25973

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) effectue depuis l’année dernière une tournée de consultations afin d’avoir le point de vue des communautés sur leur propre capacité de développement économique. Mais qu’est-ce que ça veut dire au juste?

Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de... Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de...

Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de...

23618
Grâce à des investissements considérables du secteur privé au sein de l’économie, ses salaires élevés et son taux de chômage largement inférieur à la moyenne nationale, l’Ouest canadien offre des perspectives de carrières intéressantes. 
Bouquinerie Gravel : Sur la route depuis plus de 20 ans Bouquinerie Gravel : Sur la route depuis plus de 20 ans

Bouquinerie Gravel : Sur la route depuis plus de 20 ans

Quand s’en vient le temps des fêtes, on cherche des cadeaux originaux. A l’heure des tablettes, des jeux vidéos, des DVD...
29872
Thomas Chevalier : Jeune entrepreneur fransaskois Thomas Chevalier : Jeune entrepreneur fransaskois

Thomas Chevalier : Jeune entrepreneur fransaskois

Employé de la société d’État Financement agricole Canada (FAC), Thomas Chevalier poursuit conjointement le...
26619
Un forum économique tourné « VERT » l’avenir Un forum économique tourné « VERT » l’avenir

Un forum économique tourné « VERT » l’avenir

Le Conseil de la coopération de la Saskatchewan (CCS) a tenu un forum économique à l’hôtel Ramada de Regina les...
25422
RSS
First1112131416181920
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top