Festival Cinergie 2024
Close
Fédération des aînés fransaskois

La période des Fêtes

Noël est de plus en plus près dans le calendrier. Les magasins ont fait le plein de tout ce qui pourrait devenir un cadeau à une personne qui nous est chère: conjoint, parents, enfants, petits-enfants, amis. Dans les rues, de plus en plus de décorations apparaissent sur les terrains et les maisons. La télévision nous offre maintenant toute une kyrielle de films de Noël ou du temps des Fêtes et à la radio, c’est la musique de Noël qu’on entend maintenant.

Mais la vie continuant, la Fédération des aînés fransaskois (FAF) veut vous faire part de deux voyages intéressants offerts en 2017 dans le réseau national des aînés.

Tout d’abord, la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC) offrent un forfait voyage, en juin 2017, incluant une journée de Célébrations, un Sommet intitulé « Ensemble vers l’Avenir » et un forfait visite d’Ottawa en collaboration avec la Fédération des aînés et retraités francophones de l’Ontario (FARFO). Pour plus de renseignements et l’échéancier, il faut aller sur le site faaf.ca.

De son côté, la Fédération des aînés franco-manitobains (FAFM) lancent une invitation aux aînés fransaskois à se joindre aux aînés franco-manitobains pour un voyage en Irlande au mois d’octobre 2017. Pour plus de renseignements et l’échéancier, il faut aller sur le site fafm.mb.ca.

Si vous avez déjà commencé à penser impôt, si vous faites un don au Fonds des aîné.e.s. fransaskois pendant la campagne d’automne de la Fondation fransaskoise qui s’étend jusqu’à la fin de l’année 2016, vous pourrez avoir un reçu de charité s’appliquant à votre impôt.

Et après ces considérations plutôt terre à terre, le conseil exécutif de la FAF vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne et heureuse année 2017. Que le bonheur et l’amour vous inondent et que vos souhaits se réalisent, dans le bonheur et l’amour.

 

Print
22183

Fédération des aînés fransaskoisFédération des aînés fransaskois

Other posts by Fédération des aînés fransaskois
Contact author

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
12345678910Last

Actualité économique

Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

Développement économique : le CCS invite les communautés à s’auto-évaluer

25473

Le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan (CCS) effectue depuis l’année dernière une tournée de consultations afin d’avoir le point de vue des communautés sur leur propre capacité de développement économique. Mais qu’est-ce que ça veut dire au juste?

Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de... Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de...

Pour les francophones comme pour les anglophones: À la conquête de...

23139
Grâce à des investissements considérables du secteur privé au sein de l’économie, ses salaires élevés et son taux de chômage largement inférieur à la moyenne nationale, l’Ouest canadien offre des perspectives de carrières intéressantes. 
Bouquinerie Gravel : Sur la route depuis plus de 20 ans Bouquinerie Gravel : Sur la route depuis plus de 20 ans

Bouquinerie Gravel : Sur la route depuis plus de 20 ans

Quand s’en vient le temps des fêtes, on cherche des cadeaux originaux. A l’heure des tablettes, des jeux vidéos, des DVD...
29403
Thomas Chevalier : Jeune entrepreneur fransaskois Thomas Chevalier : Jeune entrepreneur fransaskois

Thomas Chevalier : Jeune entrepreneur fransaskois

Employé de la société d’État Financement agricole Canada (FAC), Thomas Chevalier poursuit conjointement le...
26171
Un forum économique tourné « VERT » l’avenir Un forum économique tourné « VERT » l’avenir

Un forum économique tourné « VERT » l’avenir

Le Conseil de la coopération de la Saskatchewan (CCS) a tenu un forum économique à l’hôtel Ramada de Regina les...
24815
RSS
First1112131416181920
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top