Close
Sandra Hassan Farah (EV)

Nathalie Ladouceur à Prince Albert

Un savant mélange de country pop musique

Nathalie Ladouceur en spectacle en Saskatchewan

Nathalie Ladouceur en spectacle en Saskatchewan

Prestation au musée historique de Prince Albert le 23 mai 2015 dans le cadre de la tournée Chemin chez nous. Photo: Sandra Hassan Farah (2015)
PRINCE ALBERT - Dans le cadre de la tournée Ouest de Chemin Chez Nous, Nathalie Ladouceur a rendu visite aux Fransaskois de Prince Albert le samedi 23 mai dernier. C’est à la fin d’une belle journée ensoleillée digne d’un mois d’été que cette auteure-compositeure-interprète a réchauffé un peu plus le cœur des gens de la communauté.

Son style qui, selon elle, « est en pleine mutation entre le country et le pop rock », a beaucoup séduit et  ému les spectateurs venus la découvrir au musée historique de Prince Albert. Et c’est dans une salle à la décoration minutieusement soignée, organisée autour d’archives canadiennes et d’objets d’époque, que Nathalie a offert sa prestation devant une quinzaine de convives qui l’ont applaudie durant toute la soirée.

Comme à son habitude, Nathalie a interprété des chansons particulièrement imprégnées par le thème de l’amour, tout en usant d’une belle complicité avec le public. Elle a su faire tomber les barrières entre elle et les spectateurs pour leur transmettre son énergie tout en puisant dans la leur. Comme elle le dit, «l’interaction avec le public est une chose vitale pour moi et pour la bonne réussite de mon show ».

Elle a offert aux spectateurs de Prince Albert l’exclusivité de 6 titres de son nouvel album Fais ton chemin pour, dit-elle, « leur faire partager mon nouveau son en toute intimité ». Elle a su aussi allier la nouvelle technologie à son style country en distribuant à chaque spectateur une carte de téléchargement gratuite et légale pour sa chanson Entends ma voix.

La communication, la logistique et la surveillance du bon déroulement de la soirée étaient placées sous la responsabilité de la Société canadienne-française de Prince Albert. Celle-ci a mis en place un bar et proposé gratuitement des plateaux de hors d’œuvres pendant l’accueil et lors de l’entracte. Ces moments ont été des temps privilégiés pour Nathalie qui n’a pas manqué de se mélanger aux spectateurs afin d’échanger, verre à la main,  sur sa passion pour la musique.

Après avoir visité Prince Albert, Nathalie partait pour Bellevue et le dernier concert de sa tournée.

Nous sommes heureux qu'elle soit passée par chez-nous et lui souhaitons bon retour en Nouvelle Écosse.


Print
25188

Sandra Hassan Farah (EV)Ahmed Hassan

Other posts by Sandra Hassan Farah (EV)
Contact author

Contact author

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.
Monday, November 15, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
Thursday, September 30, 2021/Author: Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan/
RSS
123456789Last

Actualité économique

La Saskatchewan manque de revenus et devra présenter deux déficits La Saskatchewan manque de revenus et devra présenter deux déficits

La Saskatchewan manque de revenus et devra présenter deux déficits

19520
Le premier ministre de la Saskatchewan, Brad Wall, a déclaré que son gouvernement faisait face à un "sérieux manque de revenus", ce qui le forcera à aligner des budgets déficitaires
Brad Wall rabroue les maires de la Communauté métropolitaine de Montréal Brad Wall rabroue les maires de la Communauté métropolitaine de Montréal

Brad Wall rabroue les maires de la Communauté métropolitaine de Montréal

28273

Par l'intermédiaire des médias sociaux, M. Wall a déclaré: "je suis convaincu que les maires de la région de Montréal vont poliment rembourser leur part des 10 milliards $ de paiements de péréquation auxquels l'Ouest du pays a contribué". 

Comment gérer la diversité culturelle au travail ? Comment gérer la diversité culturelle au travail ?

Comment gérer la diversité culturelle au travail ?

REGINA - Vendredi le 6 novembre, à Regina, dans le cadre de la Semaine nationale de l’immigration francophone, le Réseau en immigration...
22849
La Fondation fransaskoise loin de la crise de 2008 La Fondation fransaskoise loin de la crise de 2008

La Fondation fransaskoise loin de la crise de 2008

Fortement touchée par la chute des marchés boursiers et la crise mondiale de 2008, la Fondation fransaskoise (FF) voit...
30097
Le CCS repense son identité et devient le CÉCS Le CCS repense son identité et devient le CÉCS

Le CCS repense son identité et devient le CÉCS

Depuis le samedi 17 octobre 2015, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan est officiellement devenu Conseil économique et...
29583
RSS
First678911131415Last
Terms Of UsePrivacy StatementCopyright 2014 par L'Eau vive
Back To Top