Close
Société
Prévenir l’épuisement professionnel Prévenir l’épuisement professionnel

Prévenir l’épuisement professionnel

168

Francine Proulx-Kenzle, bien connue dans la communauté fransaskoise en tant que formatrice de premiers soins en santé mentale, a remplacé Roger Gauthier pour un atelier sur le burn-out, ou épuisement professionnel, auquel une trentaine de participants ont assisté. Un thème qui a visiblement touché les membres de la fransaskoisie.

L’art au secours de la santé mentale L’art au secours de la santé mentale

L’art au secours de la santé mentale

235

Dans le cadre du Rendez-vous fransaskois, l’après-midi du samedi 5 novembre a été l’occasion de participer à plusieurs ateliers sur le thème de la santé mentale. Deux d’entre eux mettaient en lumière la relation bénéfique entre la santé mentale et l’art.

Services en français : la Saskatchewan peut mieux faire Services en français : la Saskatchewan peut mieux faire

Services en français : la Saskatchewan peut mieux faire

Du chemin reste à faire pour que les Fransaskois disposent de services adéquats en français dans les domaines de la santé et la sécurité publique
9188
TAO Tel-Aide : venir en aide, un appel à la fois TAO Tel-Aide : venir en aide, un appel à la fois

TAO Tel-Aide : venir en aide, un appel à la fois

Le Réseau Santé en français de la Saskatchewan a annoncé, le 1er décembre, l’activation de la ligne téléphonique TAO Tel-Aide en...
12565

La santé ce n’est pas seulement l’absence de maladie

SASKATOON - « La santé est un état de bien-être physique, mental et social complet et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité ». Cette définition de l'Oragnisation mondiale de la santé a servi de toile de fond à la Journée du Mieux-Être, organisée par le Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS), le 6 avril 2019 à Saskatoon.

Abdoulaye Yoh à la présidence du RSFS

Le Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS) a annoncé la nomination de Monsieur Abdoulaye Yoh à la présidence du RSFS suite au départ de Madame Anne Leis qui a été nommée présidente de la Société Santé en français, lors de l’Assemblée générale annuelle de l’organisme national à Ottawa le 16 novembre 2018.

RSS
123
Back To Top