Skip Navigation

La Cité universitaire francophone

À la recherche de participant.e.s

2333 of views

Nous sommes une équipe de chercheurs à La Cité à l’Université de Regina et recherchons des personnes nées avant 1950 pour participer à un projet sur la transmission de la langue française en Saskatchewan. Vous êtes invité.e à une entrevue d’environ deux heures qui aurait lieu dans votre communauté. L’entrevue serait filmée et ensuite nous choisirons des extraits pour produire un court documentaire à partir de toutes les entrevues que nous filmerons. Nous nous servirons aussi de l’ensemble de l’entrevue pour une analyse plus détaillée et des publications universitaires.

Si vous êtes intéressé·e, nous vous invitons à nous écrire (michael.poplyansky@uregina.ca) ou à nous appeler en composant le 306-585-4486 pour en discuter davantage ou pour fixer une date. Votre participation à l’étude est volontaire et il sera possible de vous retirer à tout moment pendant l’entrevue.

Ce projet a été approuvé sur des bases éthiques par le Comité d’éthique (Research Ethics Board) de l’Université de Regina le 28 juin 2022. Pour toute question à propos de vos droits en tant que participant.e, vous pouvez contacter le comité au 306-585-4775 ou research.ethics@uregina.ca.

 

Merci d’avance d’envisager d’honorer à cette invitation et au plaisir d’échanger avec vous,

 

Chercheurs :

Michael Akinpelu,

La Cité universitaire francophone

 

Michael Poplyansky,

La Cité universitaire francophone.
 

Jérôme Melançon,

La Cité universitaire francophone.

Comments are only visible to subscribers.