Papi Tshiswaka
Conseiller à l’école Monseigneur de Laval
Papi Tshiswaka - Conseiller à l’école Monseigneur de Laval
« Je m'appelle Papi Tshiswaka, marié et père de 3 enfants . Eux tous fréquentent les écoles fransaskoises (élémentaire et secondaire). Je me suis engagé au CÉ parce que j'ai le devoir d'accompagner et d’être impliqué dans l'éducation de mes enfants. »
Karen Leis
Conseillère à l’école Canadienne-française
Karen Leis - Conseillère à l’école Canadienne-française
« Je suis une fière finissante de l'École canadienne-française et une maman qui a son école à cœur. Je suis devenue membre du conseil d'école pour soutenir le personnel pendant la pandémie, pour contribuer aux aspects socio-culturels de l'école et pour représenter la voix des parents auprès du CÉF. »
Walter Chizzini
Conseiller à l’école Boréale
Walter Chizzini - Conseiller à l’école Boréale
« Walter Chizzini, d'origine italienne, j'ai vécu quelques années en France avant d'arriver en Saskatchewan.
Aisément francophone, directeur du Centre culturel Royer de Ponteix, j'ai trois enfants : deux étudiants à l'école Boréale et le troisième a obtenu son diplôme l'année dernière.
Remerciant le CÉF pour l'occasion, je siège avec plaisir au conseil d'école en qualité de représentant des parents. »
Hervé Lahamy
Conseiller à l’école Ducharme
Hervé Lahamy - Conseiller à l’école Ducharme
« Je m’appelle Hervé Lahamy et je suis un enseignant à Saskatchewan Polytechnic. J’ai deux enfants à l’école Ducharme. Depuis plusieurs années, je participe aux travaux du conseil de l’école Ducharme en tant que parent et représentant de la communauté fransaskoise de Moose Jaw. Mon objectif principal est de prendre part aux décisions qui ont une incidence sur l’apprentissage des élèves. En tant que parent et enseignant, je souhaite le meilleur pour nos élèves. Ma modeste contribution au conseil d’école vise à atteindre cet objectif mais aussi à améliorer la vie scolaire en général. »