Fonds l'Eau vive banniere
Close

Actualité économique

Date de l'événement (aaaa-mm-jj): 2024-11-21 19:00 Importer dans votre agenda
AGA de la Fondation fransaskoise

AGA de la Fondation fransaskoise

Peut être membre tout individu parlant français, résidant de la Saskatchewan, ayant 18 ans et plus, ayant fait un don d’au moins 50 $ dans les 12 mois précédant la tenue de l’assemblée annuelle.

Quand : 21 novembre 2024 à 18 h
Où : Zoom - https://us02web.zoom.us/j/89638583938 (Le lien sera affiché sur la page d’accueil de la Fondation fransaskoise.
Pour faire un don : fondationfransaskoise.ca

Veuillez noter que les couples ayant fait un don d’au moins 100 $ auront chacun un vote à l’assemblée générale annuelle.

Tous les règlements régissant la Fondation fransaskoise et les documents relatifs à l’assemblée générale annuelle seront affichés en ligne : https://fondationfransaskoise.ca/à-propos/assemblée-générale/.

Cette assemblée générale annuelle vise, entre autres, à pourvoir les quatre (4) postes d’administrateurs suivants :

• Une (1) personne élue par l’assemblée générale, mandat de 3 ans;

• Une (1) personne élue par l’assemblée générale, mandat de 1 an;

• Une (1) personne élue par les fonds auxiliaires, mandat de 3 ans;

• Une (1) personne nommée par le conseil d’administration, mandat de 3 ans.

Veuillez noter que l’administrateur suivant a accepté de se présenter pour un second mandat :

Robert A. Cousin — élu par l’assemblée générale annuelle en 2021

Pour déposer votre candidature :

Veuillez réviser le document de mise en candidature et remplir le formulaire de mise en candidature. Ces documents sont disponibles en ligne sur le site de la Fondation. Tous les documents doivent être soumis par courriel (administration@fondationfransaskoise.ca) ou reçus par la poste avant le 21 novembre 2023.

Imprimer
648

Agenda fransaskoisJean-Pierre Picard

Autres messages par Agenda fransaskois
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CÉCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Appel d’offres – Audit externe

Le CÉCS est à la recherche des services d’une firme comptable dûment accréditée qui aura le mandat de procéder à l’audit externe annuel de l’organisme.  Les services de la firme seront requis pour les trois (3) exercices financiers suivants :  2021-2022  2022-2023  2023-2024  PLUS DE DÉTAILS The post Appel d’offres – Audit externe appeared first on CÉCS.

AGA du CÉCS 2021

La 74e Assemblée générale annuelle (AGA) du CÉCS aura lieu le mercredi 15 septembre 2021, en format virtuel. INFORMATION / CONVOCATION The post AGA du CÉCS 2021 appeared first on CÉCS.

Communiqué FDEFO : 3 mai 2021

Ouest Canadien – Le lundi, 03 mai 2021 – Les quatre organisations francophones à vocation économique (OFVE) de l’Ouest canadien (CDÉA, SDECB, CDEM et CÉCS) sont heureuses d’annoncer les projets retenus pour recevoir du financement dans le cadre du second appel de propositions de projets du programme « Fonds de développement économique francophone de l’Ouest canadien – FDÉFO ». Communiqué de presse FDÉFO – 3 mai 2021 The post Communiqué FDEFO...
RSS
245678910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top