Festival fransaskois 2024
Close

Actualité économique

La COVID-19 fera-t-elle bondir les prix des aliments? La COVID-19 fera-t-elle bondir les prix des aliments?

La COVID-19 fera-t-elle bondir les prix des aliments?

25185

FRANCOPRESSE – Quels seront les effets à moyen et long terme de la crise de la COVID-19 sur les prix des aliments? Même les experts ont de la difficulté à répondre avec précision à cette question, tellement il y a d’éléments qui entrent en jeu.

La fransaskoisie adopte le télétravail La fransaskoisie adopte le télétravail

La fransaskoisie adopte le télétravail

Entre les projets qui s’annulent et ceux qui doivent continuer, les rapports de fin d’année fiscale et les réunions virtuelles,...
21742
La Saskatchewan accueille son premier économusée La Saskatchewan accueille son premier économusée

La Saskatchewan accueille son premier économusée

LUMSDEN - Le 17 septembre, le premier économusée de la province a ouvert ses portes à Lumsden sur le site enchanteur des vergers Over the...
22525
La dégénérescence des produits La dégénérescence des produits

La dégénérescence des produits

Avez-vous déjà remarqué que les produits d’aujourd’hui n’ont pas la même qualité ou ne durent pas aussi longtemps que ceux de...
26900
RSS
123468910Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CÉCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

Message du directeur général du CÉF

Message du directeur général du CÉF

Auteur: Conseil des écoles fransaskoises/27 mai 2022/Catégories: CÉF - Conseil des écoles fransaskoises, La vie des élèves

Chers parent et tuteurs,

Dans cette édition, nous vous présentons les finissants de l'école de Bellegarde, de l'école Notre-Dame-des-Vertus et de l'école St-Isidore. Dans les prochaines éditions, nous vous présenterons ceux des autres écoles.

Chers finissants, vous avez tous complété un jalon important de votre parcours éducatif et aujourd'hui vous vous apprêtez à entreprendre de nouveaux projets, que ce soit les études postsecondaires, le marché du travail ou tout simplement l'appel de l'aventure, du voyage et des expériences enrichissantes qu'il est possible d'envisager à cette étape-ci de votre vie.

J'aimerais souhaiter mes plus sincères félicitations à chacune et à chacun des finissants du CÉF. Je veux aussi féliciter tous les parents de nos finissants qui ont travaillé étroitement avec nos équipes-écoles pour rendre cette étape importante possible. 

Chers diplômés, vous êtes nos futurs ambassadeurs du CÉF et de la communauté fransaskoise, peu importe où votre parcours vous mènera. 

Nous sommes fiers de vous !

Ronald Ajavon, directeur général du CÉF

Imprimer

Nombre de vues (2011)/Commentaires ()

Conseil des écoles fransaskoises

Conseil des écoles fransaskoises

Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top