Close
De nouvelles formatrices Départ Santé entrent en scène!

De nouvelles formatrices Départ Santé entrent en scène!

Grâce à la généreuse contribution du Fonds d’initiatives communautaires de la Saskatchewan, Départ Santé a eu le plaisir de pouvoir offrir un atelier de formation des formatrices les 13 et 14 mai 2016 à Saskatoon. Quatorze personnes venues des quatre coins de la Saskatchewan se sont réunies pour deux jours bien remplis. Nous avons accueilli des représentantes de divisions scolaires, de Régions de santé, de communautés des Premières Nations, d’organismes travaillant dans le domaine de la petite enfance, de centres de ressources pour la famille, d’initiatives de promotion de la santé et de districts de loisirs.

 
Nous avons expliqué au groupe un certain nombre de choses, notamment ce qu’est l’initiative Départ Santé, ce que signifie devenir formatrice communautaire Départ Santé et comment offrir des formations Départ Santé. Les participantes ont même eu l’occasion de s’exercer à offrir une partie de la formation au groupe. Tout le monde est reparti avec une Trousse de jeux actifs (un sac de hockey plein de ressources) et un enthousiasme débordant qui a fait chaud au coeur de l’équipe Départ Santé.

 
Nous attendons avec impatience l’année d’implantation à venir, car nous allons maintenant pouvoir rejoindre encore plus d’enfants en Saskatchewan, grâce à nos nouvelles formatri-ces communautaires. Souhaitons ensemble la bienvenue dans l’équipe Départ Santé à Donna Coleman Trombley, Shawna Cote, Jodene Demorest, Diane Drummond, Lacy Eggerman, Connie Herman, Chelsey Johnson, Samantha Jolly, Tammy Leoppky, Melisa McKay, Jane Meiklejohn, Amanda Petit, Janet Regan et Ta-nis Shanks!

Imprimer
4591

Réseau Santé en français de la SaskatchewanRéseau Santé en français de la Saskatchewan

Autres messages par Réseau Santé en français de la Saskatchewan
Contacter l'auteur

Contacter l'auteur

x
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
1345678910Dernière

Actualité économique

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Le FDÉFP, une bouffée d’air pour la fransaskoisie

Grâce aux financements du Fonds de développement économique francophone des Prairies (FDÉFP), trois organismes fransaskois peuvent concrétiser...
3232
La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

La Belgique tisse des liens avec la Saskatchewan

L'ambassadeur de Belgique au Canada, Patrick Van Gheel, a effectué une visite officielle en Saskatchewan du 24 au 27 octobre afin de...
4323
Le CÉCS dresse le portrait des régions Le CÉCS dresse le portrait des régions

Le CÉCS dresse le portrait des régions

Disponibles sur le site du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) depuis la mi-juin, six rapports statistiques offrent un...
4148
Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Gaspillage alimentaire : la Saskatchewan veut mieux faire

Depuis le 3 août, une nouvelle application, Too good to go, permet aux habitants de Regina et de Saskatoon de réduire leur gaspillage alimentaire....
4294
RSS
1345678910Dernière
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top