Fonds l'Eau vive banniere
Close
La Saskatchewan manque de revenus et devra présenter deux déficits La Saskatchewan manque de revenus et devra présenter deux déficits

La Saskatchewan manque de revenus et devra présenter deux déficits

19826
Le premier ministre de la Saskatchewan, Brad Wall, a déclaré que son gouvernement faisait face à un "sérieux manque de revenus", ce qui le forcera à aligner des budgets déficitaires
Brad Wall rabroue les maires de la Communauté métropolitaine de Montréal Brad Wall rabroue les maires de la Communauté métropolitaine de Montréal

Brad Wall rabroue les maires de la Communauté métropolitaine de Montréal

28636

Par l'intermédiaire des médias sociaux, M. Wall a déclaré: "je suis convaincu que les maires de la région de Montréal vont poliment rembourser leur part des 10 milliards $ de paiements de péréquation auxquels l'Ouest du pays a contribué". 

Comment gérer la diversité culturelle au travail ? Comment gérer la diversité culturelle au travail ?

Comment gérer la diversité culturelle au travail ?

REGINA - Vendredi le 6 novembre, à Regina, dans le cadre de la Semaine nationale de l’immigration francophone, le Réseau en immigration...
23244
La Fondation fransaskoise loin de la crise de 2008 La Fondation fransaskoise loin de la crise de 2008

La Fondation fransaskoise loin de la crise de 2008

Fortement touchée par la chute des marchés boursiers et la crise mondiale de 2008, la Fondation fransaskoise (FF) voit...
30540
Le CCS repense son identité et devient le CÉCS Le CCS repense son identité et devient le CÉCS

Le CCS repense son identité et devient le CÉCS

Depuis le samedi 17 octobre 2015, le Conseil de la Coopération de la Saskatchewan est officiellement devenu Conseil économique et...
29852

Subway débarque à Gravelbourg

GRAVELBOURG - Un restaurant Subway vient d’être inauguré à Gravelbourg. L’arrivée de la chaîne de restauration rapide américaine n’est pas passée inaperçue en ville et pourrait apporter du dynamisme à la localité.

RSS
Première45679111213Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
12345679Dernière

Actualité économique

CINERGIE
/ Catégories: Arts et culture, Cinéma

Soirée d'ouverture du Festival CINERGIE 2015

Retour sur 10 ans de Cinéma vendredi 1er mai

Films présentés lors de la soirée d'ouverture, le vendredi 1er mai au théâtre Broadway à Saskatoon

1987 AFFICHE
1987

de Ricardo Trogi, 2014

L'été est là! Ricardo, comme tous les adolescents, bouillonne. Il a 17 ans et n'en peut plus d'attendre la majorité où tout semble permis. En attendant, il s'est fixé des objectifs bien à lui pour ses vacances: passer au niveau supérieur avec sa petite amie, écumer les bars avec ses amis sans se faire refouler à l'entrée et se lancer dans entrepreneuriat. Ses parents aimeraient bien qu'il en profite pour travailler mais Ricardo, pour aller plus vite, va s'essayer à des activités bien moins raisonnables.

1987 est la suite du film 1981 (sorti en 2009). Nous retrouvons avec bonheur le jeune Ricardo Trogi passé à l'adolescence. Ce sont les années 80: Cheveux crêpés, vestes à épaulette, mocassins et pantalons à pinces... Tout y est! C'est un plaisir de suivre les tribulations de ces quatre copains. L'humour est au rendez-vous sans être lourd. Avec quelques clins d'œil bien sentis et beaucoup d'autodérision. Nostalgie garantie!

Le film sera présenté le vendredi 1er mai à 19h à l'occasion de la soirée d'ouverture du Festival CINERGIE au théâtre Broadway. L'acteur principal du film, Jean-Carl Boucher, sera l'invité du Festival et répondra aux questions du public à l'issue de la projection. Vous pourrez également le rencontrer avant cela lors du 5 à 7 spécial Anniversaire organisé au Cinéma à partir de 17h.

CRAZY AFFICHE
C.R.A.Z.Y.

La soirée se poursuivra avec C.R.A.Z.Y. de Jean-Marc Vallée, qui raconte l'histoire de Zac et de sa famille dans le Québec des années 60 et 70. Sorti en 2005, ce film a eu un immense succès. Avec Michel Côté,  Danielle Proulx, Marc-André Grondin… et des chansons de Patsy Cline, Charles Aznavour, David Bowie… À voir et à entendre!

Imprimer
31733

CINERGIECINERGIE

Autres messages par CINERGIE
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top