AGA 2024 de la CPF
Close
Bras de fer dans le dossier immigration Bras de fer dans le dossier immigration

Bras de fer dans le dossier immigration

32323

Regina – Le dossier du Réseau immigration francophone en Saskatchewan (RIF-SK) a suscité bien des réactions au cours des derniers mois.

Corridor : un projet historique à saveur francophone! Corridor : un projet historique à saveur francophone!

Corridor : un projet historique à saveur francophone!

Un projet touristique et culturel dans le cadre de Canada 150

31947
REGINA - Les festivités du  150e du Canada battent leur plein. Un projet pancanadien  à l'enseigne du patrimoine, de la culture et du tourisme francophone se mettra en branle impliquant trois ministères fédéraux.
Un budget qui fait mal Un budget qui fait mal

Un budget qui fait mal

Dans son dernier budget, le gouvernement de la Saskatchewan a annoncé une série de coupures ou abolitions de services, une hausse...
28701
Et pourquoi pas un salaire maximum! Et pourquoi pas un salaire maximum!

Et pourquoi pas un salaire maximum!

Savez-vous ce qui s'est passé le mardi 3 janvier 2017?  À 11h47 très exactement, les 100 présidents-directeurs...
35914

Grandeurs et misères du néolibéralisme

Dans un rapport du Fonds monétaire international, on peut lire: "Au lieu de favoriser la croissance, certaines politiques néolibérales ont accru les inégalités, mettant en péril une croissance durable."

RSS
Première2345791011Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
123457910Dernière

Actualité économique

Nouvelle direction générale à la Coopérative des publications fransaskoises

Sébastien Németh entrera en fonction le 4 août 2015

Sébastien Németh

Sébastien Németh

Le Conseil d'administration de la Coopérative des publications fransaskoises est heureux d'annoncer l’embauche de Sébastien Németh au poste de directeur général. Celui-ci entrera en fonction le 4 août 2015. Il cumulera également les fonctions de rédacteur-en-chef pour l’Eau vive.

Monsieur Németh a une vaste expérience en journalisme, ayant débuté sa carrière de journaliste au Quotidien National à titre de reporter ainsi qu’au quotidien régional, l’Écho Républicain, où il occupait le poste de rédacteur. Depuis huit ans il travaille pour Radio France Internationale (RFI), l’une des radios internationales les plus renommées au monde, où il est journaliste-rédacteur-présentateur-secrétaire de rédaction. Pendant cette période il a été rédacteur au service Afrique de RFI pendant 3 ans.

Diplômé de l'École supérieure de Journalisme de Paris, il possède également une licence et maîtrise en sciences politiques et un diplôme d’études universitaires en droit.

Monsieur Németh a eu l’occasion de venir en Saskatchewan à plusieurs reprises au cours des deux dernières années, ce qui lui a permis de nouer des liens avec des membres de la communauté.

En décembre 2014, Florent Bilodeau avait troqué la présidence de la CPF pour prendre en main la direction générale par intérim, succédant à Jean-Pierre Picard qui avait préféré ne pas renouveler son contrat afin de se consacrer au virage numérique de l’Eau vive avec la création du Portail fransaskois. Monsieur Picard occupe présentement les fonctions de rédacteur-en-chef pour le journal. Il épaulera monsieur Németh pendant la période de transition.


Imprimer
21725

L'Eau viveL'Eau vive

Autres messages par L'Eau vive
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top