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Prix de l’alimentation pour 2019 : la viande n’est plus à la mode Prix de l’alimentation pour 2019 : la viande n’est plus à la mode Le dernier Rapport canadien sur les prix alimentaires à la consommation nous annonce une hausse, entre 1,5 % et 3,5 %, du prix du panier... 28 décembre 2018 36141
Recrutement international Recrutement international Chaque année, la Fédération des communautés francophones et acadiennes et les bureaux d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté... 24 septembre 2018 46828
Budget fédéral : des appuis au journalisme local et aux médias en... Budget fédéral : des appuis au journalisme local et aux médias en... Le budget fédéral apporte un double soutien à la presse francophone en milieu minoritaire, même s’il ignore les principales revendications... 28 février 2018 29390
Réactions au budget fédéral 2018 Réactions au budget fédéral 2018 Réactions de divers organismes francophones au budget fédéral 27 février 2018 29138
Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe Orchestrer les différences culturelles au sein d’une équipe REGINA - Quand on se retrouve avec différents bagages culturels au sein d'une équipe, il faut souvent du doigté pour réussir à maintenir la... 15 février 2018 33807
CÉCS : En plein essor 23 juin 2017 CÉCS : En plein essor MOOSE JAW - L’Assemblée générale annuelle du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan s’est tenue dans l’établissement du Temple Gardens Hotel & Spa, le 17 juin dernier à Moose Jaw.
Ottawa veut faciliter l'immigration économique francophone 6 juin 2017 Ottawa veut faciliter l'immigration économique francophone Les candidats à l'"immigration économique" au Canada obtiendront davantage de points s'ils maîtrisent bien le français ou s'ils ont déjà un frère ou une soeur au pays.
Éditions de la nouvelle plume / 15 septembre 2021 / Catégories: Éditions de la nouvelle plume Offre d’emploi: Responsable de la mise en marché et de la promotion En tant que responsable de la mise en marché et de la promotion, le candidat fera partie intégrante de deux équipes, soit celle des Éditions de la nouvelle plume (ÉNP) et celle de l’Association canadienne-française de Regina (ACFR). Étroitement aligné avec les deux équipes, le candidat ou la candidate devra développer et mettre en vigueur des stratégies de marketing et de promotion (une au niveau national et international et l’autre au niveau local). Rôles et responsabilités ÉNP – Développer un plan de marketing et de promotion des livres des Éditions de la nouvelle plume au niveau régional, national et international. Travailler étroitement avec les employés du Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) pour la mise en marché des livres à l’international (p.ex. avec Ingram Lightning Source aux États-Unis). Préparer des communiqués de presse, acheter des espaces promotionnels et organiser des entrevues au niveau local, national et international pour faire mieux connaître les auteurs des Éditions de la nouvelle plume. Chercher de nouveaux débouchés pour les livres des Éditions, comme, par exemple, l’accès à l’impression sur demande en France et en Belgique. ACFR – Développer une stratégie de promotion des activités de l’ACFR et aussi une stratégie pour rejoindre la clientèle. Dresser des listes des francophones intéressés par la culture francophone à Regina; faire l’inventaire des commerces pouvant offrir des services en français et établir des contacts avec d’autres associations de la ville intéressées à travailler avec l’ACFR. Préparer des communiqués de presse, acheter des espaces promotionnels et organiser des entrevues pour promouvoir les activités de l’ACFR à Regina. Collaborer avec divers membres de la communauté pour mieux faire connaître les activités et les services en français à Regina afin de développer de nouvelles initiatives, d’augmenter la clientèle et les possibilités d’affaires et pour initier de nouvelles activités entre l’ACFR et d’autres membres de la communauté. Profil recherché Excellent français et anglais (parlé et écrit) Expérience avec le marketing et la promotion Expérience avec les logiciels de graphisme (comme In Design) Compétences en gestion de projet et en organisation Capacité démontrée à prendre des initiatives Capacité de travailler en équipe Conditions : Un salaire très compétitif sur le marché Avantages sociaux incluant le dentaire (après trois mois) Horaire flexible (35 heures par semaine) Congé annuel (1 jour et ¼ par mois) Congé les jours fériés et lors de la Saint-Jean-Baptiste Participer à la croissance de deux associations fransaskoises Employeurs : Éditions de la nouvelle plume et Association canadienne-française de Regina Lieu de travail : Regina Entrée en fonction : 1er novembre 2021 Traitement salarial : à négocier selon les normes des associations fransaskoises Faire parvenir votre candidature avant le 10 octobre 2021 à l’attention de : Laurier Gareau 8355 Struthers Crescent Regina (SK) S4Y 1J4 Tél. : (306) 543-7821 Courriel : l.gareau@sasktel.net L’article Offre d’emploi: Responsable de la mise en marché et de la promotion est apparu en premier sur Éditions de la nouvelle plume. Imprimer 2863 Balises: NouvellesActualités Éditions de la nouvelle plumeÉditions de la nouvelle plume Autres messages par Éditions de la nouvelle plume Contacter l'auteur Articles connexes Une nouvelle présidence aux Éditions de la nouvelle plume Déclaration sur la nomination de la nouvelle dirigeante de CBC/Radio-Canada Le 25 septembre, Jour des Franco-Ontariens et des Franco-Ontariennes Francophonie internationale: la FCFA élue au Comité de suivi de la COING Déclaration à l’occasion de la Fête nationale de l’Acadie Déclaration à l’occasion de la Journée de commémoration du Grand Dérangement Déclaration à l’occasion de la Fête du Canada Déclaration à l’occasion de la Fête de la Saint-Jean-Baptiste Déclaration à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones Une promo vidéo pour découvrir les livres audionumériques ePub d’Hélène Flamand Comments are only visible to subscribers.