Close
COVID-19 : les entreprises payent l’addition COVID-19 : les entreprises payent l’addition

COVID-19 : les entreprises payent l’addition

Comment les entrepreneurs et chefs d’entreprise font-ils face à cette crise sanitaire devenue économique ? Et quelles leçons ont-ils pu...
13254
RSS
124678910Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
124678910Dernière

Actualité économique

Création du Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume à la Fondation fransaskoise

Les Éditions de la nouvelle plume sont heureuses d’annoncer la création du Fonds auxiliaire ÉNP à la Fondation fransaskoise. « Le mandat du Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume est d’assurer la publication par la maison d’édition d’œuvres littéraires fransaskoises et de voir au développement des auteurs fransaskois et d’une littérature fransaskoise. Le Fonds auxiliaire devra aussi servir à encourager les Éditions de la nouvelle plume à entreprendre des projets de publication avec d’autres organismes fransaskois. »

Le président des Éditions de la nouvelle plume, Laurier Gareau, se dit heureux de la création de ce fonds qui aidera à long terme la maison d’édition à poursuivre son travail de développement d’une littérature fransaskoise et lui permettra de travailler davantage au développement des auteurs et de leurs manuscrits.

Selon le président, « cette initiative s’insère dans la volonté des Éditions de la nouvelle plume d’être plus professionnel dans sa mission de publier des œuvres de qualité produites par les auteurs francophones de la province, mais aussi celles des autres provinces de l’Ouest et du Nord canadien. C’est notre souhait que le fonds auxiliaire permette, d’ici quelques années, à la maison d’édition d’entreprendre plus de travail auprès des auteurs et autrices pour mener des manuscrits qui reflètent notre réalité vers la publication. »

La maison d’édition espère que les Fransaskois et les Fransaskoises vont contribuer généreusement au Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume.

Pour faire un don :
https://www.jedonneenligne.org/fondationfransaskoise/DG/?FpsUID8=829&FpsUID9=830

Pour de plus amples renseignements au sujet du Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume, communiquer avec le bureau à nouvelleplume@sasktel.ca ou par téléphone au 306-352-7435.

L’article Création du Fonds auxiliaire Éditions de la nouvelle plume à la Fondation fransaskoise est apparu en premier sur Éditions de la nouvelle plume.

Imprimer
1774

Éditions de la nouvelle plumeÉditions de la nouvelle plume

Autres messages par Éditions de la nouvelle plume
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top