Festival fransaskois 2024
Close
COVID-19 : les entreprises payent l’addition COVID-19 : les entreprises payent l’addition

COVID-19 : les entreprises payent l’addition

Comment les entrepreneurs et chefs d’entreprise font-ils face à cette crise sanitaire devenue économique ? Et quelles leçons ont-ils pu...
13329
RSS
124678910Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
124678910Dernière

Actualité économique

Mme Charlotte Assi

Mme Charlotte Assi

 Enseignante au CEF depuis 2013, Mme Charlotte est la doyenne des enseignants de l’École Boréale. Originaire de la Côte d’Ivoire, elle a très vite apprivoisé les prairies canadiennes en préparant un baccalauréat en enseignement au campus Saint-Jean à Edmonton et une carrière professionnelle à l’école Boréale.

Pour Mme Charlotte, au-delà de son travail d’enseignement, Ponteix est d’abord une communauté qui l’inspire et la fait grandir tous les jours dans son travail. C’est pourquoi elle le dit : « La réussite des apprentissages à l’école est intimement liée à cette symbiose entre la vie communautaire et l’ambiance familiale de l’école ».

Elle se dit comblée, elle qui a enseigné tout le 1er cycle du primaire à l’école Boréale, de voir ses premières élèves sur le chemin d’obtention du diplôme d’études secondaires. Étant une personne très créative, elle a su réorienter son enseignement avec les contraintes de la pandémie en utilisant la technologie pour garder toujours un apprentissage de qualité.

Imprimer
4770

Conseil des écoles fransaskoisesConseil des écoles fransaskoises

Autres messages par Conseil des écoles fransaskoises
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top