Festival fransaskois 2024
Close
COVID-19 : les entreprises payent l’addition COVID-19 : les entreprises payent l’addition

COVID-19 : les entreprises payent l’addition

Comment les entrepreneurs et chefs d’entreprise font-ils face à cette crise sanitaire devenue économique ? Et quelles leçons ont-ils pu...
13340
RSS
124678910Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
124678910Dernière

Actualité économique

La Nouvelle plume produit un premier livre audio

Regina, le 6 février 2020.  -Les Éditions de la nouvelle plume (ÉNP) sont fières d’annoncer la production du premier livre audio produit par une maison d’édition (anglaise ou française) en Saskatchewan.

« Pour notre premier livre audio, nous avons choisi La voix de mon père / My Father’s Voice de Madeleine Blais-Dahlem, en collaboration avec la Fédération des aînés fransaskois. Les produits audio sont de plus en plus populaires pour toutes les générations, alors c’était intéressant d’associer nos aîné.e.s à cette nouvelle façon de produire des livres», déclare Laurier Gareau, président des ÉNP.

« Nous avons trouvé que cette histoire peut rejoindre autant les gens qui ont vécu à l’époque que décrit le livre, que ceux et celles qui veulent comprendre cette époque», renchérit Michel Vézina, président de la Fédération des aînés fransaskois.

L’artiste fransaskoise Alexis Normand est la narratrice de La voix de mon père / My Father’s Voice.

« C’est un privilège de participer à ce projet. Un livre audio, c’est comme retrouver le plaisir de se faire raconter une histoire, et La voix de mon père illustre justement un aspect de notre histoire», de dire Alexis Normand

Les ÉNP annonceront sous peu comment le public pourra se procurer ce livre audio.

Pour plus d’information :
Katarina Fasiangova, coordonnatrice des projets
306-352-7435 / nplume@sasktel.net

Imprimer
5137

Éditions de la nouvelle plumeÉditions de la nouvelle plume

Autres messages par Éditions de la nouvelle plume
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top