Festival fransaskois 2024
Close
COVID-19 : les entreprises payent l’addition COVID-19 : les entreprises payent l’addition

COVID-19 : les entreprises payent l’addition

Comment les entrepreneurs et chefs d’entreprise font-ils face à cette crise sanitaire devenue économique ? Et quelles leçons ont-ils pu...
13346
RSS
124678910Dernière
Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan

Le CCS sur Facebook

Nouvelles du CÉCS

2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche de deux Conseillers/Conseillères en développement économique (CDÉ). Date de clôture : 17 décembre 2021 Plus de détails The post 2 postes à combler : Conseillers.ères en développement économique appeared first on CÉCS.

Poste à combler : Conseiller.ère en emploi

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un conseiller(ère) en emploi).  DÉTAILS The post Poste à combler : Conseiller.ère en emploi appeared first on CÉCS.

Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail

Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est à la recherche d’un Coordonnateur/Coordonnatrice du programme Jeunesse Canada au Travail dans les deux langues officielles (JCTDLO). DÉTAILS The post Offre d’emploi : Coordonnateur.trice du programme Jeunesse Canada au Travail appeared first on CÉCS.
RSS
124678910Dernière

Actualité économique

Jean-Pierre Picard
/ Catégories: 2018, Arts et culture, Musique

Michel Lalonde en concert chez Joe et Alyce

Michel Lalonde en concert chez Joe et Alyce le 3 août 2018

Michel Lalonde en concert chez Joe et Alyce le 3 août 2018

Photo : Alyce Hamon (2018)
C’est dans l’atelier du renommé sculpteur Joe Fafard que Michel Lalonde a amorcé une série de concerts intimes visant à financer la production de son prochain album, J’suis fait comme ça. Une cinquantaine de personnes ont répondu à l’appel pour la soirée « Concert chez Joe et Alyce », le vendredi 3 août.

Michel Lalonde prévoit entrer en studio au mois de septembre. Les personnes qui paient les frais d’entrée à ses concerts obtiennent la permission de télécharger les chansons de l’album lorsque celles-ci seront disponibles. À l’atelier de Joe Fafard, les spectateurs ont pu découvrir en primeur les nouvelles chansons destinées à l’album, et savourer des classiques de Garolou et quelques chansons qui ont jonché le parcours de M. Lalonde depuis ses débuts.

Pour Michel Lalonde, « la réalité du marché de la chanson fait qu’une participation du public est devenue essentielle au succès de l’artiste et de son oeuvre. » Pour en savoir plus sur le projet d’album de Michel : www.michellalonde.ca.

 

Imprimer
21059

Jean-Pierre PicardJean-Pierre Picard

Autres messages par Jean-Pierre Picard
Contacter l'auteur

Comments are only visible to subscribers.

Contacter l'auteur

x
Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© Copyright 2024 Journal L'Eau Vive. Tous les droits sont réservés.
Back To Top